Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
airosteven | C'est vraix | ||
gaven | et utilise aussi ta tete: c'est pas pour rien que ça s'apelle un jeu de gestion | ||
Dadou5173 | utilise la fonction rechercher car beaucoup de topic sur ce sujet ! | ||
schumi62 | oui bien sur et moi jadore cette avion | ||
gaven | tu peux aussi l'envoyer en nouvelle zélande..... mais il reviendra pas
plus serieusement honolulu, l'argentine et le japon c'est bien, mais avec des moteurs IV de préférence |
||
Moalan | air-start jeu de gestion aeroportuaire!!!
le mot important est "gestion"!!et oui!! |
||
KrashAir | Je vais tenter de répondre à ta question sans y répondre...
À partir de la France, les missions immédiates de 1 heures sont les plus rentables pour le B-777. Mais il y a d'autres avions qui sont encore plus rentables pour ces missions. Certaines missions au Japon sont intéressantes, mais si tu compares le B-777 à d'autres avions, il est souvent plus rentable de NE PAS prendre le B-777 si tu tiens compte de tous les coûts (kérozène, usure des moteurs, usure de l'avion). Sur certains vols, le A340-200 est plus rentable, sur d'autres c'est le MD-11, mais de toutes les missions que j'ai vérifiées, jamais le B-777 était le plus rentable. À toi de trouver lesquelles. Bons vols |
||
schumi62 | si honolulu je le fai avec mes b777 moteur 4 jamais de crashe | ||
Gaëtan Haas | Par exemple je choisis une mission qui rapporte 280,000 et qui arrive à 20h plutot qu'une autre qui rapporte 310,000 et qui arrive à 23h. | ||
Moalan | tout depend comment tu joue!!!
le nombre de passage possible sur le jeu par jour !!! fais attention a la dure et au temps qui est prevu entre la validation et le depart de l avion!! fais en sorte que tu perds le moin de temps possible,et là,ce sera tout bon!!! |
||