Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
airosteven C'est vraix
gaven et utilise aussi ta tete: c'est pas pour rien que ça s'apelle un jeu de gestion
Dadou5173 utilise la fonction rechercher car beaucoup de topic sur ce sujet !
schumi62 oui bien sur et moi jadore cette avion
gaven tu peux aussi l'envoyer en nouvelle zélande..... mais il reviendra pas

plus serieusement honolulu, l'argentine et le japon c'est bien, mais avec des moteurs IV de préférence
Moalan air-start jeu de gestion aeroportuaire!!!
le mot important est "gestion"!!et oui!!
KrashAir Je vais tenter de répondre à ta question sans y répondre...

À partir de la France, les missions immédiates de 1 heures sont les plus rentables pour le B-777. Mais il y a d'autres avions qui sont encore plus rentables pour ces missions.

Certaines missions au Japon sont intéressantes, mais si tu compares le B-777 à d'autres avions, il est souvent plus rentable de NE PAS prendre le B-777 si tu tiens compte de tous les coûts (kérozène, usure des moteurs, usure de l'avion).

Sur certains vols, le A340-200 est plus rentable, sur d'autres c'est le MD-11, mais de toutes les missions que j'ai vérifiées, jamais le B-777 était le plus rentable.

À toi de trouver lesquelles.

Bons vols
schumi62 si honolulu je le fai avec mes b777 moteur 4 jamais de crashe
Gaëtan Haas Par exemple je choisis une mission qui rapporte 280,000 et qui arrive à 20h plutot qu'une autre qui rapporte 310,000 et qui arrive à 23h.
Moalan tout depend comment tu joue!!!
le nombre de passage possible sur le jeu par jour !!!
fais attention a la dure et au temps qui est prevu entre la validation et le depart de l avion!!
fais en sorte que tu perds le moin de temps possible,et là,ce sera tout bon!!!

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024