Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
NAUDIN Merci en tout cas pour vos réponses
totoaero avec un 737 tu peux aller dans les pays limitrophes de celui ou est basé ton aéroport. ensuite tu compares les missions et tu choisis celle qui te semble la plus rentable (ce n'est pas forcément les destinations les plus longues qui rapportent le plus)
gaven et on ne le dira jamais assez, air start est un jeu de gestion aeroportuaire
Moalan tu n as pas besoin de faire tout les pays,tu regarde une carte,tu teste quelques pays,et là,tu verras a peu pres quels sont les ^pays a verifier!!
NAUDIN Bien je ne pense pas avoirla patience de faire tout le menu déroulant

merci quand meme
schumi62 c'est le but du jeu de trouver la destination de l'avion la meuilleur la plus rentable celon ton activiter
NAUDIN Bonjour appareil neuf ,équipage ok plein ok je ne trouve rien ? IL SERAIT SYMPA DE METTRE SUR CHAQUE AVION ME SEMBLE TIL LA POSSIBILITE EXACT DES LIEUS D'ARRIVEES A MON HUMBLE AVIS MERCI

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024