Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Moalan c est un jeu de gestion,donc si tu gere bien,tu n as pas du tout besoin d alliance comme tu la consois!!!
cela ne repond en rien a sa question!!
schumi62 quand il te manque de largent lalliance peut te les debloquer et les comptes ba pour avoir de largent de coter pour utiliser en cas comme celui la
et la avion en vols car si des avion sont en vols il rapporteront au moin des bonus a leur atterissage au moin pour le refaire decoller
Moalan     Citation de schumi62 :
oui et pour eviter sa inscrit toi a une alliance ou creer un compte en banque
sinon tu na plus davion en vol?

en quoi cela evite une faillite??
explique moi,car là,je voie pas!!
gardenia As tu fais les 2 remises à zéro disponibles dans ton compte
schumi62 oui et pour eviter sa inscrit toi a une alliance ou creer un compte en banque
sinon tu na plus davion en vol?
Vince64 Tu fais une demande de remise à zéro dans la catégorie appropriée ou allopass!
brotherpopy Euh voila mon petit soucis je n'est plus d'argent et je voudrais savoir coment sa se passe dans se cas la !!!!

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024