Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
nouadhibou Ah ok, merci Moalan!

@+
Moalan il n y en a pas,car les impots depende du personnel,des locaux et autre!!
nouadhibou Juste une chose: dans "mon aéroport/ vos impôts", je n'ai pas trouvé de tableau qui m'indique ce que je paierai pour un aéroport à 3 hangars (9 avions)...
Bon, pas grave, hein?^^
tintinc de rien
nouadhibou merci tintinc!

Bon jeu
tintinc 1. Oui il y a dans : Mon aéroport/Vos Impots
2. Non elle varie
3. De 1/300
nouadhibou Bonjour! Quelques questions d'un novice sur Air-Start:
- Existe-t-il quelque part un tableau qui indique le montant des impôts selon la taille de l'aéroport?

-La prime d'assurance reste-t-elle la même, quel que soit le nombre d'avions possédés? (ex: 260000$ pour une couverture à 90%, qu'on ait 3 ou 9 avions)

- De combien est réduit le risque "terroriste", si on a le maximum de détecteurs et d'agents de sécurité (2 par avion)?

Merci de vos réponses, bon jeu, @+

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024