Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
MagicSonny | oui je sais aussi ptdr
c'est APRES le RETOUR que je parle |
||
Le mort | MagicSonny--> si ton avion met 1h à l'allé il en mettra 1h au retour! | ||
MagicSonny | j'avais compris ca aussi mais il met du tps a rentrer au hangar. enfin c'est pas grave | ||
Vince64 | Citation de MagicSonny :
C'est pas compliqué, si ton avion est toujours actif, c'est tout simplement qu'il n'est pas rentré dans ton aéro. En plus du temps normal, tu peux avoir un détour météo. |
||
MagicSonny | je sais qd je dis que c'est fini c'est apres le retour de l'avion | ||
zigolus | Quand il y a écrit 6 heure pour la mission tu dois compter 12 heure en tout
-6h l'allé -6h le retour |
||
Gringo | ca depend de la mission, il faut encore attendre le retour de l'avion a ton aeroport! | ||
MagicSonny | Pardon en fait je voulais dire Inactif
je vois la ca fait 1 heure que la mission est finie et il est tjs Actif, c'est pénible. je voulais savoir au bout de combien de tps apres la mission il redevenait inactif |
||
zigolus | Quand l'avion est incatif cela veut dire qu'il est dans ton hangar.
- tu peux donc faire le plein - changer les moteur si nécessaire Dès que tu l'envoie en mission il reste sur la piste mais est actif tu ne peut plus y toucher ( apars annulé la mission, cequi te ferait perdre de la réputation et de l'argent ). Il décollera a l'heure prévu . |
||
Bo$$ | Tu doit faire le pleine et faire une mission et l'avion sera actif! | ||