Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
MagicSonny oui je sais aussi ptdr
c'est APRES le RETOUR que je parle
Le mort MagicSonny--> si ton avion met 1h à l'allé il en mettra 1h au retour!
MagicSonny j'avais compris ca aussi mais il met du tps a rentrer au hangar. enfin c'est pas grave
Vince64     Citation de MagicSonny :
je sais qd je dis que c'est fini c'est apres le retour de l'avion

C'est pas compliqué, si ton avion est toujours actif, c'est tout simplement qu'il n'est pas rentré dans ton aéro. En plus du temps normal, tu peux avoir un détour météo.
MagicSonny je sais qd je dis que c'est fini c'est apres le retour de l'avion
zigolus Quand il y a écrit 6 heure pour la mission tu dois compter 12 heure en tout
-6h l'allé
-6h le retour
Gringo ca depend de la mission, il faut encore attendre le retour de l'avion a ton aeroport!
MagicSonny Pardon en fait je voulais dire Inactif

je vois la ca fait 1 heure que la mission est finie et il est tjs Actif, c'est pénible. je voulais savoir au bout de combien de tps apres la mission il redevenait inactif
zigolus Quand l'avion est incatif cela veut dire qu'il est dans ton hangar.
- tu peux donc faire le plein
- changer les moteur si nécessaire
Dès que tu l'envoie en mission il reste sur la piste mais est actif tu ne peut plus y toucher ( apars annulé la mission, cequi te ferait perdre de la réputation et de l'argent ).
Il décollera a l'heure prévu .
Bo$$ Tu doit faire le pleine et faire une mission et l'avion sera actif!

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024