Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Ricou

Merci Tantang!!!
Tantang j'ai changé le nom de ton aéroport, mais par contre pour ton pseudo, Ricou est déjà pris
Ricou Ricou04 en Ricou ( Si disponible )
Manosque Airline en LFNF Vinon

Merci d'avance
Tantang Pour pouvoir changer le pseudo sur le jeu il me faut ton pseudo actuel ainsi que le nouveau désiré

Et pour changer le nom d'aéroport il me fait le nom de l'actuel, le nom du nouveau désiré, ainsi que ton pseudo

Merci
Ricou Oui merci beaucoup. Je ne pouvais pas le faire
Le disparu Me suis permis d'editer le titre du post pour plus de lisibilité pour Tantang
Ricou D'accord, donc je voudrais ( si possible ) :

Nom de l'aéroport : LFNF Vinon
Utilisateur : Ricou ( Ou, si indisponibilité Ricou04 ).

Bien sûr, je n'attend pas forcément de confirmation. C'est seulement si Tantang a le temps et l'envie.

Voilà. Merci d'avance!
Le disparu il n'existe pas de suppressionde compte par contre tu peux changer de nom d'aeroport et de pseudo sur le jeu.

Fais une demande en ce sens a Tantang
Ricou Bonjour.

J'aimerai savoir si la suppression de compte serait possible? J'aimerai me recréer un compte mieux personnaliser. Je demande vite avant que les membres soient trop nombreux et que cela dérange trop.

Merci d'avance.

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024