Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kevdu53 | plp29400, fait gaffe a ton avatar, car y a pas grand monde qui va t'écouter si tu la laisse ^^ | ||
plp29 | tout s'ajoute aussi si il a changer ses moteurs de types I par des types IV | ||
gardenia | Quel est l'avion que tu utilises?
Si tu utilises un B-717 ou 737, il ne peut la faire qu'en 2h aller-2h retour. Je m'explique: Sa vitesse de croisière est 825km/h. Hors la mission est de 852km. En 1h c'est impossible Je te conseille de prendre des missions inférieures à la vitesse de croisière de tes (futurs ) avions. |
||
Toaeba | C'est la mission 72 en haut la mission que je peut refaire avec les horaire normaux en bas ma mission finies statut :trajet du retour
|
||
Gringo | ah oué, c'est mieux de faire le screen qu'on puisse voir plus claire | ||
Moalan | Avion sur le trajet du retour Heure(s) restante(s) 2 heure(s)
tu mets toi meme la reponse a ta question!! mais pour etre sur,mets nous un screen de la mission si c est par exemple la mission 82 ,tu vas sur faire une mission,allemagne,mission 82 ,une foie dessus un screen et hop ici,pour que l on voie cela clairement!! |
||
Toaeba | Vers l'allemagne l'avion aurait du paritr 21h arrivé a 22h la bas et donc etre a mon aréoport a 23h c'est pour sa que je demande | ||
Gringo | les actualisations se font toutes les heures donc tu avion est parti a 22h00! arrivé a 00h00 et manque encore 2 heures du retour | ||
Toaeba | Date départ : 29/08/2007 à 21:03
Date arrivée : 30/08/2007 à 00:01 Avion sur le trajet du retour Heure(s) restante(s) 2 heure(s) Détourné/crashé???Il s'agit d'une mission immédiate vers l'allemagne |
||