Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | ||||
mizar | La banque n'est pas d'un très grand intérêt pour le jeu.
Laisser plusieurs millions dormir et perdre beaucoup d'intérets gagnés lors d'un retrait....?????? Achete un avion et fait un tour, oh surprise des milliers de $ gagnés!! |
|||
Léo | Personnellement je n'en ai pas l'utilité mais il a l'air très bien fait, bien joué | |||
kevdu53 | ^^ c'est plus dure lol | |||
gaven | ben c'est surement un très bon programme...... mais j'ai pas excel, tant pis pour moi | |||
Ed.Deline | Bonjour,
Voici un petit utilitaire que je viens de faire je pense qu'il est assez complet selon moi car il permet de calculer en fonction de plusieurs variables les intérêts produits, le nombre de semaine nécessaire pour avoir un certain nombre d'intérêt... Pour le moment il est uniquement sous Excel => Gestion d'argent V.1 J'ai essayé de faire un design assez clair mais bon je sais pas ce que vous allez en penser, faites moi des propositions pour d'éventuels améliorations à faire, modifications ou des encouragements ... N.B. : Vous n'êtes pas obligé de renseigner tous les champs de la partie "Types de calcul", vous pouvez remplir uniquement celui que vous souhaitez utiliser. Vous pouvez aussi ne pas remplir le champ "Dépôt" ! Citation :
Citation :
Citation :
En rédigeant ce Post je viens de m'apercevoir d'une possibilitée supplémentaire à ajouter, je vous dis rien donc la V2 prévu dans un futur très proche . Cordialement, Ed.Deline |
|||