Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
arnoger     Citation :
c'est assez embetant parce quand les avions vieillissent, ils valent presque plus rien alors on s'en fou un peu


c vrais mais n'oublie pas les 5000 $ par passager

sur la page assurance
    Citation :
Si un de vos avions se crash, l'assurance vous couvre :
-Pour le remboursement des avions (selon sa côte)
-Pour les dédommagements des victimes et des marchandises (5,000 $ par victimes !)
osorkon c'est assez embetant parce quand les avions vieillissent, ils valent presque plus rien alors on s'en fou un peu si il se crash mais si il est tout nouveau et qu'il se fait detourner, ca doit mettre les nerfs.
merci pour votre reponse
housam Sois tu les assure tous sois tu les assure pas
osorkon bonjour tant qu'on est dans le sujet, est-ce qu'on est oblige d'assurer tous ses avion ou est-ce qu'on peut en assurer que quelques uns par ci par la ???
Touchdown 1/ Comme l'a dit arnoger..c'ets l'aller et le retour et essaye de laisser une marge en cas ou

2/Cela depends surtout de tes connexions...si tu es souvent la (3 à 4 fois) fais des immediates..Si tu ne vient que tout les 2 jours...fais machandises...

Enfin pour l'instant avec un A319..je te conseillerai surtout de ne faire que des immediates ..Plus tard lorsque tu aura des long courriers..tu pourra penser au mission marchandises

3/ Un supersonique est rentable a partir du moment ou tu a 18 avions....il te permet d'avoir pas mal de reput' et ces missions sont bien payé..Pour ce qui est du kero..tu a le Bonus qui te le "rembourse"

4/Un A380 peut etre rentable mais je prefere aussi le 777 (il coute moins cher...et tu peux faire pas mal de mission )


Bon jeu...

Nikos tout d' abord faut lire la FAQ !!! Elle existe, c' est pas pour rien !
arnoger salut
1/ pour la premier question oui il faut couvrire aller retour donc avec tes avion c pas possible

2/ aussi longue oui mais pas avec des A319 et moi je fait ni transport client ni mission immediate (machandise)

3/ pour ma par je dirais que ce n'est pas retable mais c mon avis

4/ il m'en reste 1 mais je vais le changé je prefere le B777

pour tous c reponce ce sont mes avis donc attention on a pas la meme facon de joué

et il y a des topic sur chaqune de tes question en haut clique sur recherche
a+
si tu a d'autre question
timad Tu dois diviser l'automie de tes avions par deux pour choisir tes missions sinon c'est le crash!!!!!!!

Bons vols
Benne Port Attention, j'ai de nouvelle questions, questions que je pose ici pour éviter de recréer un autre sujet

Je possède 3 avions type A319 ayant une autonomie de 12,265 Km. Un voyage jusqu'en Chine représente pour moi 9000 Km soit environ 21 000 Litres de kérosène. Ce que je voulais savoir c'est est-ce qu'il faut pouvoir couvrir l'aller/retour avec un seul plein de kérosène ou alors une fois arrivée à destination l'avion refait un plein pour pouvoir rentrer. Je m'explique pour pouvoir entreprendre le voyage cité plus haut faut-il que mon avion doit pouvoir contenir 42 000 Litres de kérosène ?

Est-ce rentable de faire des missions aussi longue avec un avion type A319 et mieux vaut-il faire des missions Transport de clients ou alors des missions missions Immediates pour pouvoir faire le maximum de bénéfices ?

Ensuite un vol Supersonique est-il rentable ? Parceque quand je vois la consomation d'un des ces petits bijoux par heure...Ca fait peur !

Puis l'A380 est l'avion qui peut emporter avec lui le plus de passagers et est le plus rapide des gros porteurs mais peut-on le rentabiliser ? J'aime bien cette avion et à l'avenir pouvoir en posséder quelques exemplaires me plairait

Je crois que c'est tout pour le moment et c'est déjà bien

Maintenant j'attends vos réponses avec impatience

( si vous n'arrivez pas à comprendre mes questions n'hésitez pas à le faire remarquer x))
Léo     Citation de zigolus :
Léo a raison ...
Léo a toujours raison


Faillot
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024