Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
kevdu53 oui, mais le reste est dans la F.A.Q ... e, d'autre thermes, lis la F.A.Q, souvien t'en (c'est mieu ) et utilise le simulateur...
Nikos ué apars si ta une attaque téroriste, j' éspere que tes bien protégé
kevdu53 mais si il te manque uniquement 2.300L de kéro, si c'est une mission de 1 ou 2 herues, tu risque rien, t'inquiète pas...
Nikos     Citation de zigolus :
Ton avion est actif c'est a dire que tu as selectionneru n mission , il faut annuler la mission pour permettre le plein de ton avions.
( en plus clair )

Dav76 a raison

zigolus Ton avion est actif c'est a dire que tu as selectionneru n mission , il faut annuler la mission pour permettre le plein de ton avions.
( en plus clair )

Dav76 a raison
supr_3186 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Yohan59 Tu n'est pas au bon endroit vas dans "Questions des debutants" et efface ce topic
alexarmelMont Alors voici mon problème:
je dois mettre 2,300l dans un avion,
dans ma citerne j'en ai 2,500l,
lors que je vais dans Votre l'aéroport, vos avions, mettre le plein rapide aux avions c'est écrit impossible, et je ne peut pas cliker sur faire le plein.
J'ai une mission ce soir a 21h20 mais je ne peut pas faire le plein!!!

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024