Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Gringo basthodo, edite tes messages, lis les differents post-it, enfin fais quelques recherches! Je suis sur que tu trouveras tes reponses!

Pour repondre a ta question, de la suisse non, tu peux pas, enfin si, tu peux, mais c'est du suicide et les escalles sont prevues
housam Non pas pour le moment

PS: Avec un B777 moteur 4 tu peux aller en Australie mais tu prends des risuqes
basthodo c'est quand meme bizard il n'y a pas la possibilitée de faire des escales?
basthodo mon aeroport est en suisse cela veut dire que je ne pourrais pas faire de missions pour aller en australie par exemple (15000km)
letigre Pense aussi a calculer la distance aller retour
Killy     Citation de Il Palazzo :
De plus avec des moteurs different tu peux depasser des 20 000 km d'autonomie.

24237 km pour un A340-500 avec moteurs IV

Mais les autonomies affichées sont indicatives uniquement. Comme le dit John Doe, en réalité les autonomies constatées diffèrent sensiblement : d'abord en fonction du nombre de passagers, ensuite à cause d'arrondis introduits lors du calcul de la consommation pendant les missions; toutefois ces arrondis affectent principalement les missions courtes.
Ainsi un Tu-144 a une autonomie réelle supérieure à un Concorde, contrairement aux caractéristiques affichées...
John Doe tu peux même faire une mission plus longue que l'autonomie affiché,un a340-200 avec 21478 km d'autonomie affiché dans la decription a effectué la mission 673 au chili pour 23372 km
Il Palazzo De plus avec des moteurs different tu peux depasser des 20 000 km d'autonomie.
Julien42 on ne peut pas faire une mission aussi longue. ces missions servent si ton aéroport se situent dans un pays autre que la france (si tu es en france) car la distance des missions est calculé à partir de la capitale du pays où ton aéroprt se situe
basthodo Lu je voulais savoir comment on peut faire des missions de plus de 10000 a 15000 km sachant que les +gros avions n ont pas plus de 20000km d autonomie et qu'il faut faire l aller retour

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024