Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
gardenia Fais ton curieux et va voir un peu partout, sur détail, tu as le simulateur d'air start aussi
gaven tu a un machin dans ton aeroport qui s'apelle détail (à coté du nom des avions) tu clique dessus et y a tout ce que t'as besoin de savoir

ps: pense aussi à aller jeter un oeuil là (cilque) et ici et puis pendant qu'on y est un petit détour par n'est pas du temps perdu

bonne lecture
momolorgane Bonsoir
vas voir c"est très pratique
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=1877&sous_cat=2&login=1
toniorocket33 bonjour tout le monde! j'aimerai savoir si avec 5000l de kéro je peus faire 3100km dsl je suis nouveau et je ne connai rien pour le moment

ps:j'ai un B637-700 combien consomme cet avion? par exemple combien de kéro je doit metre pour faire 1000km?

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024