Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
LeContrôleurDeTrain | il faut surtout du courage lol | ||
Il Palazzo | Citation de chouch73 :
Bien sur que pour affiner le calcul il faut inclure la decote de l'avion. Ce que je donne c'est surtout a titre indicatif. De plus je pense que personne n'est assez fou pour envoyer un B777 sur une mission de 5 h immediate. |
||
denislb | et si on peu faire le vol avec un 717 | ||
Chouch73 | Citation de Il Palazzo :
Sans vouloir te contredire, Je trouve qu'il manque la décote de l'avion dans ton calcul. Si une mission peut etre faite avec un 737 au lieu dun 777 (c est un exemple)le benef net de la mission ne sera que meilleur car le 737 est bien moins cher. |
||
Il Palazzo | Le mieux pour savoir si ta mission est rentable tu divise le bonus par le temp d'attente plus le temp de vol, cela te donne la rentabilité a l'heure de ton vol.
Une petite indication si tu te situe au dessus de 9000 tu es dans le vrai. |
||
Chouch73 | Citation de Cobrazeb :
Je suis tout à fait d'accord avec cobrazeb. Je voulais juste rajouter de ne pas "fantasmer" trop vite sur les gros porteurs car plus la mission sera"chargée" plus le temps d'attente sera long (aucune rentrée d'argent pendant ce temps là). Mixes les types de missions (marchandises, clients et immédiates) pour pouvoir acquérir de la réputation, indispensable pour tes aggrandissements. a+ et bon vol |
||
Nounou | fais que des missions immediates et mets le reste apres tout debrouiller dans la banque et quand tu aura un million et quelque vend un de tes avions et achete un B777 ou 340 tres cool cette idée | ||
Cobrazeb | Etant donné que tu peux te connecter à ta guise, tu es de la catégorie des joueurs qui pourront progresser le plus vite.
En effet, les missions immédiates d'1 heure sont les plus rentables en terme de bénéfice net et eu égard au faible prix d'achat de ce type d'appareil (B717, A319 par exemple). Tu peux commencer exclusivement par là. Par la suite, lorsque tu auras assis ton équilibre financier et assurer tes arrières (agents de sécurité, détecteurs de métaux, stock de kéro ), tu essaieras de faire progresser harmonieusement ton capital et ta réputation, cette dernière étant également absolument nécessaire pour l'évolution. Des plus longs courriers (genre B777) te permettront alors d'atteindre tes objectifs grâce aux missions marchandises, voire clients. Personnellement, je garde des p'tits coucous même si j'en ai des plus gros. Surtout en cette période de pénurie, ils ne consomment pas beaucoup et rapportent un max. Bons vols à toi ! |
||
Chouch73 | Bonjour,
Lors de mes débuts, je faisais voler mon b717 en mission immediate le jour et en client la nuit et mes 737 uniquement en mission clients et/ou marchandise. bon vol |
||
gaven | tout dépend de ta disponibilitée, je dirais que l'immédiate est plus rentable, à condition de pouvoir relancer son avion très peu de temps après son retour
si tu ne te connectes qu'une à deux fois par jour je te conseilleplutot des missions clients ou marchandises qui offrent plus d'argent et de réputation |
||