Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
LeContrôleurDeTrain il faut surtout du courage lol
Il Palazzo     Citation de chouch73 :
    Citation de Il Palazzo :
Le mieux pour savoir si ta mission est rentable tu divise le bonus par le temp d'attente plus le temp de vol, cela te donne la rentabilité a l'heure de ton vol.
Une petite indication si tu te situe au dessus de 9000 tu es dans le vrai.

Sans vouloir te contredire, Je trouve qu'il manque la décote de l'avion dans ton calcul. Si une mission peut etre faite avec un 737 au lieu dun 777 (c est un exemple)le benef net de la mission ne sera que meilleur car le 737 est bien moins cher.


Bien sur que pour affiner le calcul il faut inclure la decote de l'avion. Ce que je donne c'est surtout a titre indicatif.
De plus je pense que personne n'est assez fou pour envoyer un B777 sur une mission de 5 h immediate.
denislb et si on peu faire le vol avec un 717
Chouch73     Citation de Il Palazzo :
Le mieux pour savoir si ta mission est rentable tu divise le bonus par le temp d'attente plus le temp de vol, cela te donne la rentabilité a l'heure de ton vol.
Une petite indication si tu te situe au dessus de 9000 tu es dans le vrai.

Sans vouloir te contredire, Je trouve qu'il manque la décote de l'avion dans ton calcul. Si une mission peut etre faite avec un 737 au lieu dun 777 (c est un exemple)le benef net de la mission ne sera que meilleur car le 737 est bien moins cher.
Il Palazzo Le mieux pour savoir si ta mission est rentable tu divise le bonus par le temp d'attente plus le temp de vol, cela te donne la rentabilité a l'heure de ton vol.
Une petite indication si tu te situe au dessus de 9000 tu es dans le vrai.
Chouch73     Citation de Cobrazeb :
Etant donné que tu peux te connecter à ta guise, tu es de la catégorie des joueurs qui pourront progresser le plus vite.

En effet, les missions immédiates d'1 heure sont les plus rentables en terme de bénéfice net et eu égard au faible prix d'achat de ce type d'appareil (B717, A319 par exemple). Tu peux commencer exclusivement par là.

Par la suite, lorsque tu auras assis ton équilibre financier et assurer tes arrières (agents de sécurité, détecteurs de métaux, stock de kéro ), tu essaieras de faire progresser harmonieusement ton capital et ta réputation, cette dernière étant également absolument nécessaire pour l'évolution. Des plus longs courriers (genre B777) te permettront alors d'atteindre tes objectifs grâce aux missions marchandises, voire clients.

Personnellement, je garde des p'tits coucous même si j'en ai des plus gros. Surtout en cette période de pénurie, ils ne consomment pas beaucoup et rapportent un max.

Bons vols à toi !


Je suis tout à fait d'accord avec cobrazeb. Je voulais juste rajouter de ne pas "fantasmer" trop vite sur les gros porteurs car plus la mission sera"chargée" plus le temps d'attente sera long (aucune rentrée d'argent pendant ce temps là). Mixes les types de missions (marchandises, clients et immédiates) pour pouvoir acquérir de la réputation, indispensable pour tes aggrandissements.

a+ et bon vol
Nounou fais que des missions immediates et mets le reste apres tout debrouiller dans la banque et quand tu aura un million et quelque vend un de tes avions et achete un B777 ou 340 tres cool cette idée
Cobrazeb Etant donné que tu peux te connecter à ta guise, tu es de la catégorie des joueurs qui pourront progresser le plus vite.

En effet, les missions immédiates d'1 heure sont les plus rentables en terme de bénéfice net et eu égard au faible prix d'achat de ce type d'appareil (B717, A319 par exemple). Tu peux commencer exclusivement par là.

Par la suite, lorsque tu auras assis ton équilibre financier et assurer tes arrières (agents de sécurité, détecteurs de métaux, stock de kéro ), tu essaieras de faire progresser harmonieusement ton capital et ta réputation, cette dernière étant également absolument nécessaire pour l'évolution. Des plus longs courriers (genre B777) te permettront alors d'atteindre tes objectifs grâce aux missions marchandises, voire clients.

Personnellement, je garde des p'tits coucous même si j'en ai des plus gros. Surtout en cette période de pénurie, ils ne consomment pas beaucoup et rapportent un max.

Bons vols à toi !

Chouch73 Bonjour,

Lors de mes débuts, je faisais voler mon b717 en mission immediate le jour et en client la nuit et mes 737 uniquement en mission clients et/ou marchandise.

bon vol
gaven tout dépend de ta disponibilitée, je dirais que l'immédiate est plus rentable, à condition de pouvoir relancer son avion très peu de temps après son retour

si tu ne te connectes qu'une à deux fois par jour je te conseilleplutot des missions clients ou marchandises qui offrent plus d'argent et de réputation
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024