Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Nounou de rien c'est l'un de mes jobs ca
Eddo sort sa petite calculette

d'accord, d'accord, donc il devrait revenir pour... 23h donc être visible à 00h, merci
Nounou mais c 2 heures le trajet alors il fait 4heures plus l'aterrisage et le decollage (c pas une heure mais l'actualisation du jeu c tt les heures )
Eddo je pense aussi mais sur une mission immédiate, revenir après 5h (il faisait Paris-Leipzig ) il prend son temps
Nounou euh...il est en trajet de retour
Eddo Bonsoir ,

Voilà j'ai lancé mon avion sur une mission immédiate qui devait se finir à 18h26, jusque là pas de problème. Je reviens maintenant et là... ben l'avion n'est toujours pas rentrer, il ne c'est pas crasher et la mission est fini...

Donc, j'ai un avion qui est en mission mais pas de mission en cour

Si quelqu'un voix un avion fugueur ou sais comment rattraper un avion fugueur...
merci

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024