Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Nikos | si ta un avion ta qua remettre a zéro ce n' est pas un drame par contre si tes a h9 c' est plus embetant ! | ||
wawane | recomence | ||
supr_3186 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
pithiviers | alors oui de oui, je suis vraiment sur que ce n'est pas moi. ça fait deja un petit moment que je tiens cet aeroport et crois moi je n'ai jamais cliqué ou il ne fallati pas, je n'ai pas été dans achat d'avion depuis longtemps et je me retrouve avec un boeing en plus et 13 hotesses en plus et 1 pilots en plus, une piste d'aterrissage en plus, tout ça a été fait intentionnellement par un petit con qui s'est amusé a rentrer dans mon compte des que j'ai quitté le cyber café. Maintenant je n'ia pas vraiment envie de refaire une remise a zero puisque ça fait un moment que j'ai ce profil, ça peut se comprendre | ||
laurye | tu es est sur que se n'est pas toi sans faire exprer qui fait sa !!! sinon tu peut recommencer tout depuis le début cet à dire remise a 0
EDIT: |
||
pithiviers | bonjour, je viens ici pour savoir si les admin de ce site peuvent rétablir, en partie, mon aéroport. Je m'explique. Je me rend souvent dans un cyber pour jouer et un petit malin a réussi a rentrer sous mon profil et a fait n'importe quoi. Résultat des courses, au lieu d'avoir 5 million il ne me reste plus que 908000, il a acheté une deuxieme piste d'atterrissage et un avion alors que je ne voualis rien de tout ça pour le moment. je sais que cest assez exceptionnel et voulait savoir si il était possible de remedier à ça. Je vous remercie. | ||