Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
totoaero | moi g commencer avec un 717 puis A320 suivit d'un A340 que j'ai revendu (pas assez rentable a mon gout) puis 777 pour le remplacer ensuite j'ai revendu le 320, g acheté un A300. Puis g eu un deuxieme 777. Malheureusement g perdu le meme jour un 777 et le A300. Jmen suis remis et maintenant g 3 B777. et quand j'aurais assez nouveau hangars et 3 B777 de plus.
voila vive le triple seven |
||
madina | Moi j'ai commencer avec un 717, sa a été long mais aprés j'ai desuite achete un a 340 et comme j'ai trouvé une mission qui donne 350 000 dollars je m'en suis rachete un le lendemain | ||
micko1 | idem avec 2 717 et grace a mon alliance j'ai maintenant 1 777-200ER en + donc après faut que tu voyes suivant ta facon de jouer si tu viens bcp dans la journée ou pas. | ||
Peperonni | Je suis aussi un grand fan de l'A320, je dirais qu'il est meme presque mieux que l'A300-600
Mais moi en revanche, je travaille chez airbus et j'edit mes post en plus ahahahah Reedit, je ne travaille pas chez airbus en fait, je suis proairbus |
||
Le disparu | hippo ... tu peux editer ton message kan tu as quelkes lignes a rajouter ... plutot que d'en poster un autre | ||
hippo2 | Contrairement à ce que mon message précédant pourrait laisser croire je ne suis pas représentant de commerce chez Airbus
|
||
hippo2 | Pour débuter le meilleurs avion à mon avis est l A320.
Faible prix consommation très réduite et autonomie moyenne avec 180 passagers. J'ai débuté avec des A320 et je réalisait plus de 300 000$ de recette brute par jour |
||
haulier | oui le 717 et tres utille pour tout ebut peut cher et assez puissant pour faire de petite missions | ||
naruto49 | moi javé 2 b 717 ki mon aidé a voir bcp de sou maintenan il repose en paix avec lé passagé é léquipage faute kéro ensuite jai acheté un A340 é la g racheté un B 717 | ||
Peperonni | le 320 est vraiment excellent mais il coute 150000 de plus ce qui correspond au prix de deux detecteurs de métaux, j'ai donc prix 2 b717 au départ | ||