Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Eratine C'est un gag ?
Lily73 c'est drole, mais il me semble que la réponse à la question est dans le 2eme post, celui de chouch73.... ça valait vraiment 2 pages? ;-)
osorkon c'est vrai que moi aussi j'aurais pete un cable
Chouch73     Citation de nino21 :
je voudrais pas etre desagreable ni agressif,donc je choisirai simplement de feliciter sincerement la patiente de chouch73
perso j'aurai peté un plomb si j'avais tenté de repondre a cette si simple question.

Merci
Kumkum Cedric 67 : l'argent que tu mets à la banque n'est pas imposable, donc si tu place tout ton argent en banque, tu ne payera PAS d'impôt. Il faut laisser moins de 1 million de $ sur ton compte courant. Attention, si des missions te rapportent de l'argent entre le moment ou tu place en banque et le passage des impôts, tu pourrais repasser la barre de 1 million de $...
nino21 je voudrais pas etre desagreable ni agressif,donc je choisirai simplement de feliciter sincerement la patiente de chouch73
perso j'aurai peté un plomb si j'avais tenté de repondre a cette si simple question.
Nikos si tu met ton argent en banque tu ne paye pas l' impot sur la fortune par contre si tu le laisse sur ton compte, la tu va payé l' impots sur la fortune !
Chouch73     Citation de Cedric67 :
lol tu comprend pas ma phrase ou quoi ?

répond moi simplement par : je paye les import sur la fortue ou je paye pas les import sur la fortune ?

je paye pas les import sur la fortune
Julien42     Citation de chouch73 :
L'argent à la banque n'est pas imposable

ça veut dire que tu ne paye pas d'impôts dessus!!!!
Cédric67 lol tu comprend pas ma phrase ou quoi ?

répond moi simplement par : je paye les import sur la fortue ou je paye pas les import sur la fortune ?

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024