Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Eratine | C'est un gag ? | ||
Lily73 | c'est drole, mais il me semble que la réponse à la question est dans le 2eme post, celui de chouch73.... ça valait vraiment 2 pages? ;-) | ||
osorkon | c'est vrai que moi aussi j'aurais pete un cable | ||
Chouch73 | Citation de nino21 :
Merci |
||
Kumkum | Cedric 67 : l'argent que tu mets à la banque n'est pas imposable, donc si tu place tout ton argent en banque, tu ne payera PAS d'impôt. Il faut laisser moins de 1 million de $ sur ton compte courant. Attention, si des missions te rapportent de l'argent entre le moment ou tu place en banque et le passage des impôts, tu pourrais repasser la barre de 1 million de $... | ||
nino21 | je voudrais pas etre desagreable ni agressif,donc je choisirai simplement de feliciter sincerement la patiente de chouch73
perso j'aurai peté un plomb si j'avais tenté de repondre a cette si simple question. |
||
Nikos | si tu met ton argent en banque tu ne paye pas l' impot sur la fortune par contre si tu le laisse sur ton compte, la tu va payé l' impots sur la fortune ! | ||
Chouch73 | Citation de Cedric67 :
je paye pas les import sur la fortune |
||
Julien42 | Citation de chouch73 :
ça veut dire que tu ne paye pas d'impôts dessus!!!! |
||
Cédric67 | lol tu comprend pas ma phrase ou quoi ?
répond moi simplement par : je paye les import sur la fortue ou je paye pas les import sur la fortune ? |
||