Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Balthazar le pilote du 37, je te laisse encore la journée (samedi) pour répondre a mon mp et apres ce delai je ban ton compte

Tantang le pilote du 37 > Baltazar t'as envoyé un mp hier, je n'ai pas encore de nouvelles, mais il va falloir choisir un compte car l'un des deux sera banni, comme ca a été dit dans ce sujet, le multi compte est interdit
hippo2 Le multicompte est à éviter sauf si vous jouez en famille avec un (seul) compte pour chaque membre de la famille.
Jouant à 2 sur le même PC à tour de role on risque régulièrement de jouer avec la session de l'autre
Subway
Morane Exact c'est contraire au règles du jeu.

Le multi compte est une playe des jeux en lignes

Bob mOrane
command je croit que ses tricher avoir 2 compte a part si tu a prevenu ladmin au cas que tu aurasi plusieur personne qui joue a se jeu dans votre maison mais si ses 2 compte tappartient je croit que ses tricher donc encore moin transferer de largent entre ses 2 compte
Pia_ qu'est ce qui te fait dire ça ??

ok...je sors
maxxxlo44 Tu ne serais pas un minimum tricheur toi?
le pilote du 37 g 2 compte é je voudré savoir si je peu transféré l'argent ect d'1 compte a l'autre.

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024