Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Subway | C'était...Mision Impossible IV | ||
haulier | pas la peine de faire les simulateur fonctionne tres bien fit toi plutot au simulateur
|
||
command | oui les simulateur marche super bien mais pour lautonomie prend juste les mission qui on moin de la moitié de ton autonomie au cas | ||
haulier | sache que tu peut trouver des simulateur en parcourant un peu le fofo en voila deja un
http://sd-7114.dedibox.fr/simulateur/index.php |
||
syldeg | avec 1 a320 tu ne peut pas sortir de l'europe si ton aerport est en france voila ! donc pâs la chine et encore moins les etats unies
ton autonomie se calcule aller retour ! donc pour les a320 l'aller,ne doit pas exceder 4500 km ! donc exit les mission > 4500 ! |
||
Le disparu | La seule chose que le jeu verifie c'est qu'un avion pouvant contenir assez de passager et disposant de l'equipage requis ou colis est disponible sans regarder la distance a parcourir.. | ||
zigoto06 | Merci pour vos precieuse reponse!!! Je sais pas si c'est un beug mais vous pouvez tenter sur le lien suiivant la mission 493 (transport de marchandise/chine/ destination zhengzouh en choisissant juste les deux pilote (option obligatoire) en inscrivant tous les paramètres (distance, heures de vol,...) pour l'avion A320 quelque soit le moteur , même si vous n'avez aucun passagers vous vous ecraserez!! est ce un piege du jeu? ou une erreur puisque le jeu offre la possibilité d'effectuer la mission avec ce type d'avion! | ||
Le disparu | L'autonomie se calcule sur le vol aller et retour.
Le seul echappatoir qu'il te reste actuellement c'est la remise a zero. lit ce petit post il explique presque tout le fonctionnement du jeu. http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=1178&sous_cat=2&login=1 |
||
maxxxlo44 | La consommation de carburant indiquée ne compte que pour l'avion à l'aller, il faut y rajouter la consommation due aux passagers et au personel (voir utilitaire de consommation dans les post-it) et il ne faut pas oublier de compter la consommation de l'avion au retour car il ne fait pas le plein dans les autres aéroport.
Je suis completement débutant donc c'est peut être à vérifier! |
||
zigoto06 | Bonjour,
Récemment inscrit sur ce jeu très attrayant j'ai acquis un airbus A320, vous savez tout a son sujet je suppose! J'ai employé 2 pilotes, hotesse de l'air et controleur avec radar, seulement. En choisissant mes missions on m'offrai la possibilité d'une mission en chine ( la 498, a destination de zhengzouh). Afin de remplir ce contrat j'ai rempli les reservoirs au maximum, soit 29,660, jusque je ne pensai pas avoir commis d'erreurs. Seulement mon avion s'est ecrasé(lol). Qu'est il arrivée ? Quelles erreurs ai je commis? D'autre part maintenant j'ai été indamnisé par l'assurance, j'ai donc acheté avec l'argent restant un boeing a 350 000$ mais je n'ai plus assez de réputation pour accepter des contrats. Quelles sont les solutions qui me sont accessibles pour débloquer ce problème? Si toutefois aucune solution n'est envisageable pourriez vous: -soit remettre a l'etat initiale ce compte -soit supprimer ce compte afin que je puisse en créer un nouveau. D'avance merci et bon jeu a tous. |
||