Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
transall Merci à tous pour votre aide et vos remarques.
Subway Tout à fait...un des meilleur D/R du marché !
hippo2 Bonjour Transall

Je te conseil de faire voler ton B757. En choisissant bien tes missions cet avion se révèle être un des 3 avions les plus rentables de la flotte proposée. Il a l'avantage de pouvoir transporter 289 passagers avec une consommation assez faible.
En résumé tu as fait un bon choix.
Subway Ta fait un investissement ...reste plus qu'à le faire fructifier...vole ...
Pia_ tu as 2 solutions...le revendre (bof bof)...ou le faire crasher sur un vol retour (glop glop )
DrDoooM Bien sur il est impossible pour les admins et modo de modifier quoi que se soit dans vos comptes.
Meme tantang refusera, a vous de faire attention
Désolé
Bon vol
haulier oui la seul solutio et de le revendre essai tu peut peut etre en tirer un bon prit sinon effectue des vol av ec
Léo Non, ce n'est pas possible ; dsl pour toi... Tu peux juste le revendre en allant dans une alliance, avec un peu de chance...
transall Bonjour,

Tout d'abord félicitation pour ce jeu, je le trouve très réussit, il me tarde donc les prochaines mises à jour.
J'ai un problème à soumettre aux responsables d'air-start. J'ai acheté suite à une mauvaise manipulation un B757-300, ce qui a coupé à mon projet d'un A340 . Donc je voulais savoir s'il était possible de supprimer mon avion de mon hangar et de récupérer l'argent dépenser, bien entendu je n'ai réalisé aucune opération ou vol sur l'appareil en question .

D'avance, je vous remercie,

Aéronautiquement,

transall

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024