Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
transall | Merci à tous pour votre aide et vos remarques. | ||
Subway | Tout à fait...un des meilleur D/R du marché ! | ||
hippo2 | Bonjour Transall
Je te conseil de faire voler ton B757. En choisissant bien tes missions cet avion se révèle être un des 3 avions les plus rentables de la flotte proposée. Il a l'avantage de pouvoir transporter 289 passagers avec une consommation assez faible. En résumé tu as fait un bon choix. |
||
Subway | Ta fait un investissement ...reste plus qu'à le faire fructifier...vole ... | ||
Pia_ | tu as 2 solutions...le revendre (bof bof)...ou le faire crasher sur un vol retour (glop glop ) | ||
DrDoooM | Bien sur il est impossible pour les admins et modo de modifier quoi que se soit dans vos comptes.
Meme tantang refusera, a vous de faire attention Désolé Bon vol |
||
haulier | oui la seul solutio et de le revendre essai tu peut peut etre en tirer un bon prit sinon effectue des vol av ec | ||
Léo | Non, ce n'est pas possible ; dsl pour toi... Tu peux juste le revendre en allant dans une alliance, avec un peu de chance... | ||
transall | Bonjour,
Tout d'abord félicitation pour ce jeu, je le trouve très réussit, il me tarde donc les prochaines mises à jour. J'ai un problème à soumettre aux responsables d'air-start. J'ai acheté suite à une mauvaise manipulation un B757-300, ce qui a coupé à mon projet d'un A340 . Donc je voulais savoir s'il était possible de supprimer mon avion de mon hangar et de récupérer l'argent dépenser, bien entendu je n'ai réalisé aucune opération ou vol sur l'appareil en question . D'avance, je vous remercie, Aéronautiquement, transall |
||