Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
transall | Merci à tous pour votre aide et vos remarques. | ||
Subway | Tout à fait...un des meilleur D/R du marché ! ![]() |
||
hippo2 | Bonjour Transall
Je te conseil de faire voler ton B757. En choisissant bien tes missions cet avion se révèle être un des 3 avions les plus rentables de la flotte proposée. Il a l'avantage de pouvoir transporter 289 passagers avec une consommation assez faible. En résumé tu as fait un bon choix. |
||
Subway | Ta fait un investissement ...reste plus qu'à le faire fructifier...vole ... ![]() ![]() |
||
Pia_ | tu as 2 solutions...le revendre (bof bof)...ou le faire crasher sur un vol retour (glop glop ) | ||
DrDoooM | Bien sur il est impossible pour les admins et modo de modifier quoi que se soit dans vos comptes.
Meme tantang refusera, a vous de faire attention ![]() Désolé Bon vol ![]() |
||
haulier | oui la seul solutio et de le revendre essai tu peut peut etre en tirer un bon prit sinon effectue des vol av ec | ||
Léo | Non, ce n'est pas possible ; dsl pour toi... Tu peux juste le revendre en allant dans une alliance, avec un peu de chance... | ||
transall | Bonjour,
Tout d'abord félicitation pour ce jeu, je le trouve très réussit, il me tarde donc les prochaines mises à jour. J'ai un problème à soumettre aux responsables d'air-start. J'ai acheté suite à une mauvaise manipulation un B757-300, ce qui a coupé à mon projet d'un A340 ![]() ![]() D'avance, je vous remercie, Aéronautiquement, transall |
||