Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
teuton airways | Si c'est correct,je pense que la dernier version du F.A.Q pour les debutant signé "Le Disparu" est à revoir au niveau du chapitre 11 car il ne correspond pas à la réalité.
..tin les assurances elles sont proches de la réalité,tu paye un max pour etre remboursé avec des pois chiches...... |
||
teuton airways | bon,j'ai été voir,c'est pas tres clair mais si j'ai compris l'avion est remboursé à 90%(ou autre suivant le choix) de sa cote au moment du crash; valeur à laquelle on retire 10% de la prime(5000*nombre de passagers ou colis).
donc plus l'avion est recent et encore bien coté et plus on à de chance de moins payé.Correct? |
||
John Doe | Il y a quelque chose ici :
http://forum.air-start.net/messages.php?login=1&sous_cat=4&sujet=16705&start=1 |
||
teuton airways | tu les payes peut-etre mais je lis FAQ chapitre 11:
A quoi correspond la somme remboursée ? La somme remboursée par l'assurance couvre au pourcentage choisi : La valeur de l'avion au moment du crash Le remboursement de la mission (prime + bonus) Les indemnités aux familles des passagers et membres d'équipage (ou aux destinataires non livrés de leur colis). Cette indemnité se montant à 5,000$ par victime ou marchandise. |
||
John Doe | Citation de teuton airways :
Non c'est toi qui paye 5000 $ par victime si le crash intervient avant l'arrivé à destination. |
||
teuton airways | Petite erreur, l'assurance rembourserait contrat et bonus mission ainsi que 5,000$ par membre de l'equipage | ||
teuton airways | Si mes calculs sont exats
pertes : avion,moteur,carburant,contrat,franchise crash recuperation: pourcentage sur la cote de l'avion au moment du crash,5,000$ par victimes passagers ,je ne sais pas si il faut inclure le personnel naviguant. mais ils pourraient ajouter une prîme pour les terroristes morts dans le crash.....lol |
||
Ctimi | Ouai, donc a 60% si c'est 100$ l'assurance paye 60 et moi que 40! | ||
Le mort | 50% de 100... c'est 50!!
Quand tu payes 100€ et que t'es remboursé à 50%, tu récupères 50€, donc tu perds la moitié! |
||
Ctimi | Non car a 50% toi et l'assurance debourssé la meme somme! | ||