Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
command saut que tu comprenne que tu a max 2 pilote et 8 hotesse par avion donc si tu a tes 8 hotesse normal que tu ne peut pas en acheter pour tes moteur le moteur I a 45heure de vol regarde le nombre de km que ton avion a parcouru et divise le par la vitesse de croisiere sois en km/heure et pour ton plein dessence tu va dans votre aeroport vos avion et tu auar une petite description de ton avion et tu aura faire le plein si tu ne peut pas clicquer dessu regarde la lettre a coter du nom de ton avion
A=ton avion nest pas arriver dans ton aeroport
I= ton avion est dans ton aeroport
mais si ses marquer I et tu ne peut pas faire le plein parce que tu a un probleme alors tu contacte Tantang mais dapres moi sa sera baeu apres tout ses explication
Subway Sont partie où les hotesses ???
totoaero pense a acheter des moteurs va dans fournissseurs tu pourra en acheter des neuf ensuite il faut que tu reparte sur vos avions et tu fais changer les moteurs et la ils repassent au vert
hippo2 Bonjour Sansan
Pour faire le plein d'un avion il faut qu'il soit de retour de mission. Tu vas dans le menu MISSIONS puis carnet de vol et du dois avoir le message " votre avion vient de rentrer à votre aéroport".
Ensuite il faut faire le plein avant de sélectionner une nouvelle mission.
Bon Vol
sansan Bonjour à tous,

j'ai un gros problème, je n'arrive pas à faire le plein de mon avion alors que j'ai assez de kérozène dans ma citerne, mes 8 hotesses sont parties et je n'arrive pas a enembaucher d'autre, et pour l'état de mes moteur il y a marqué "attention"

que doit-je faire ? je suis bloquée

merci d'avance de votre aide

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024