Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
BeenBoss7834 merci pour tous ces renseigenement.
j'avais vu qu'il fallait 2 moteurs mais c'est sympa de me l'avoir dis au cas ou.
John Doe     Citation de nouadhibou :
... mais impossible d'aller jusqu'à 45 heures, avec une mission aller/retour on finit forcément sur un nombre pair d'heures... donc 44 ou crash!
bons vols!

Sauf si tu as un détournement météo de 1 heure sur une mission...
nouadhibou ... mais impossible d'aller jusqu'à 45 heures, avec une mission aller/retour on finit forcément sur un nombre pair d'heures... donc 44 ou crash!
bons vols!
Yohan59 Il faut minimum 2 Moteurs apres sa depend des avions certain en ont 3 d'autre 4
wawane il en faut 2 par avion
BeenBoss7834 merci a tous pour ces indications. J'ai deja racheté un moteur de type I mais pour la prochaine fois j'acheterais un plus gros
Ctimi si tu fais 46 tu te crash a 45 c'est bon!
wawane ses 45h inclu pour les moteur 1
ou il fo s'arreter a 44h
Moalan je te conseil d aller au plus loin sur la duree de vie de ton moteur,mais garde une marge de securite!!
perso,sur des moteurs types1,je vais a 42 heures de vol!!
Ctimi tu peux mettre les moteur que tu veux sauf les V qui sont que pour les super sonique, mais tu peux changer les moteur que quand ils sont usé a la moitié de leur vie je croix!!

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024