Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
ASM II Ouais Tu peux être en négatif mais c'est toujours mieux d'être en positif
LeContrôleurDeTrain Te mets pas trop en decouvert car plus longue est la remontée lol
Cédric67 Oui pas de sms, merci
zefir De rien mais attention à ton orthographe, c'est difficilement compréhensible
RED BULL TIME citation de zefir
    Citation :
Il faut effectivement avoir du kéro, voire des moteurs,

tkt pour sa jassure mais merci pour la rep sa mrassur pas mal tan doné que jvé surmen passé en négatif
zefir Tu peux être en négatif après les impôts.

Il faut effectivement avoir du kéro, voire des moteurs, en stock pour pouvoir faire repartir tes avions.
RED BULL TIME salu tout le monde je voulais savoir sa fait quoi si on passe le dimanche soir avec pas assez d'argent pour payé les impots mais que mon/mes avion sont plein e carburant et pré a faire une mission si on la fait seulment apré c'est bon ?? ou on peut pas etre en negatif ?? pasque cinon... mdr

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024