Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
vince-- | moi je vais me mettre a voler avec des avions solaire tampis s'il y a qu'un passager au moin je me grillerai pas les neurones a calculer avec le pétrole.
PS: C'est pour quand les avions solaire??? |
||
Eratine | Et ce, depuis un certain temps | ||
Le mort | Citation de King$ton :
L'augmentation de la quantité de kéro s'est vue, du aux pénuries trop régulières dès le début de la mise en place de cette amélioration. Ca c'est d'ailleurs très bien arrangé depuis. Mais le point sur lequel je ne suis pas d'accord avec toi c'est le prix du kéro, je sais bien qu'il est le même pour tout le monde, mais pendant plus de 80% du temps, il a été au dessus de 3$. C'est tout ce que je pense. EDIT : tiens, il vient de passer en dessous de 3$ Merci |
||
King$ton | Citation de Michou35 :
ca fait 2 fois que je repete la meme chose et ca commence serieusement à me courir (il n'y aura pas de 3ieme ). LA QUANTITE DE KEROSENE REMISE LORS DU REMPLISSAGE A AUGMENTE DE 50 % DEPUIS LA MISE EN PLACE DE CETTE FONCTION.... Cela couvre très largement les besoins réels des joueurs et l'augmentation de consommation liée aux agrandissements !!! Quand au prix du kéro, il est le meme pour tout le monde et si tu le trouves trop cher rien ne t'empeche de ne pas faire voler tes avions ! A bon entendeur ! |
||
Le mort | Je suis d'accord, avec Gatine.
Le prix du kéro, je toruve, augmente plus vite qu'il ne descend! Je n'ai vu le kéro (depuis le début de la variation) que 4/5 jours en dessous de 3$/l alors que celà fait plusieurs semaines que ca a été mis en place. Je pense que celui qui fait le plein du stock et qui change le prix, ne se rends pas compte (ou fait exprès) que la demande en kéro est de plus en plus grande, du aux agrandissements et nouveaux joueurs. Ce que fait que les pénuries sont plus régulières et donc le prix plus élevé, ce que je trouve complètement idiot du fait que la moyenne d'avant était de 3$/l et que certains le trouvait déjà "très cher". Ceci fait perdre de l'argent à tout le monde, et je n'y trouve pas d'utilité |
||
Cobrazeb | Oui et lorsqu'il atteindra un certain prix ça ne paiera même plus le contrat principal et on fera tous faillite
Blague à part, il y a des pétroliers qui sont en train de trouer les terres, le fond des mers et des océans du monde entier. Donc il y aura encore plus de kéro mis sur le marché, du moins pour AIR-START C'est y pas évident ? |
||
Denis999 | Ouin bien le karosene ne descendra plus puisque plus le jeu est populaire plus la demande en karosene sera elevé donc plus il sera cher | ||
smooke | pour ma part je vol en gros porteurs donc le kero me concerne grave de grave lorsque celui ci flirt avec le 3$ je vol mais quand celui ci depasse les 3$ (comme actuellement) ben je ne vol pas,ou plutot je n'achete pas ^^
pi les impots ben pour l'instant sa va mais zincs qui son parti et qui ne son tjs pas rentre (en I) mon dja fai gagner 4 millions , alors les immpoots sont largement payer ^^ ps h18 pr infos et citerne 2,500,000L |
||
Chouch73 | Citation de Yigalamir :
Bonjour, Le prix le plus bas a été de 2.9$/litre et le plus haut de 3.25$/litre. Bon vol ps : je suis pas vieux |
||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||