Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
sonne salut AS,merci de vaut réponse, bon jeux,bon courrage salut bonne soirée et à l'équipe air-start
Le mort dans le carnet de vol, une mission sera déclarée finie au 4è message (arrivé à destination) mais il faut encore compter le trajet retour...

1er message : Vous avez accepté le contrat de cette mission !

2è message : Votre mission vient de démarrer
Chargement de l'avion en cours

3è message : Votre avion vient d'entamer sa première heure de vol

4è message :L'avion est arrivé à destination
L'avion est en cours de déchargement avant de revenir à votre aéroport
Mission réussie

(c'est à ce moment que vous empochez l'argent)

5è message : Votre avion vient de rentrer dans votre aéroport

Cobrazeb Tout va bien, ton avion est certainement rentré dans le hangar à 14 h et tu as pu lancer une autre mission.

Le décalage de 2 h entre le départ et l'arrivée dans la ville desservie est normal car l'info de l'arrivée est donnée avec 1 h supplémentaire pour l'actualisation. Ainsi, il suffit d'ajouter 1 h pour le retour, sans de nouveau rajouter l'actualisation.

Pour connaître préalablement la durée totale d'une mission :

Temps d'attente + durée aller + durée retour + 1 h pour l'actualisation. Le tout fait 6 h à partir de l'heure où tu lances ta mission.

Je connais bien cette mission et ça a toujours bien fonctionné
sonne salut Mission 72
Nombre de passagers : 99 Nombre d'avion(s) : 1 Contrat : 81,691 $
Ville : Berlin Distance : 754 km Date départ : 28/10/2007 à 11:06
Réputation : 10 Réputation Min : 192 Date arrivée : 28/10/2007 à 13:01
Distance parcourue : 754 km Temps écoulé : 1 heures Etat : Mission Accomplie
Avion sur le trajet du retour Voir détails
Cobrazeb Je crois que tu fais une confusion.

Lorsque dans le Carnet de vol, il y a écrit "Finie", il faut rajouter le temps du trajet retour pour connaître l'heure de retour dans le hangar et cela avec éventuellement une heure de retard.

Mais la meilleure façon de savoir, c'est lorsque tu lances une mission. Il y a écrit heure de départ, heure d'arrivée (il s'agit de l'heure d'arrivée dans la ville désservie) à laquelle il faut rajouter le temps du trajet retour égal à la durée aller + 1 heure de mise à jour locicielle pour connaître l'heure de retour dans le hangar.

Si ta mission est déjà lancée, tu peux le savoir en regardant dans "Missions en cours" ou "Missions finies" (dans ce dernier cas, il y a les missions totalement accomplies et aussi celles dites "finie" mais dont les avions ne sont pas encore entrés dans le hangar.

C'est clair, non
sonne salut AS, OUI le problème c que exemple:départ 8h chargement de l'avion 9h mission,fini 10h l'avion et sur le trager du retour 11h arriver voilà
Cobrazeb Mais non, tu n'es pas fou, sinon tu serais interné

Est-ce que l'heure affichée dans le jeu, tout en haut de la page, correspond bien à l'heure réelle chez toi ?
sonne salut AS, c'est toute mais missions sa fait 1mois demi sa dur,j'avais dejà fait un post pour se problème mais c moi qui est fou je penser que le décallage horaire aurais rectifié se problème mais voilà sa persite
Cobrazeb

Désolé si je rigole mais la façon de dire la chose est rigolote

Dis-nous de quelle mission il s'agit, pour voir s'il n'y a pas un problème particulier !
sonne salut AS,j'ai le mème problème mais avion parte à l'heurre d'arrivé

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024