Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Sillveolia tes sur qu'il ne voulais pas avoir son entrepot d'avion plein et achter du kero ? et d'abord il vous a pris 1.440.000$ et non 1.9 millions
Simon012490 Oui 1,9 millions plus un avion
Sillveolia il ta voler moins de 2 millions ?
Ctimi Par ée forum! La demande qu'il soit pas Banni et si il refuse demande un Bann!
Simon012490 Ok merci

Comment je peux contacter un modo ?
Ctimi La seul chose que tu peux faire c'est de negocier avec et si il refuse de parler a un modo pour qu'il le bann!
LeContrôleurDeTrain rien simon désolé cest a toi de te renseigner sur les personnes que tu integres dans ton alliance essaie de le contacter par mp pour recuperer l argent...bon courage quand meme
Simon012490
Bonjour a tous je suis le créateur de la French €conomic Team et un membre nous a volé 1,9 millions de $ et un avion. Je voulai savoir que puis-je faire dans cette situation ?

Merci pour vos réponse

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024