Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Cobrazeb Heu... j'aurais dû me mordre la langue... heu... me prendre les doigts entre les touches du clavier
Il Palazzo     Citation de Cobrazeb :

Autrement, il est vrai que je n'ai pas pensé à cette possibilité, étant moi-même un petit gérant indépendant

Il ne tient qu'a toi de ne plus l'etre
Cobrazeb     Citation de Tutto :
Sinon, l'alliance reste toujours une bonne option au lieu des allopass.

Tutto, tu ne défends pas les allopass ? Si Tantang fait faillite, comment vas-tu pouvoir continuer à jouer ?

Autrement, il est vrai que je n'ai pas pensé à cette possibilité, étant moi-même un petit gérant indépendant
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Cobrazeb
falcon222 merci c'est clair et net
Cobrazeb L'Assurance, les salaires, les impôts, etc sont prélevés directement du compte courant "Votre argent" le lundi à 00 h 01 ou dans les heures qui suivent.

Pour voir quelle somme sera prélevée, tu regardes dans Votre aéroport/Vos impôts.

Si tu n'as pas suffisamment d'argent sur ton compte, le prélévement se fera quand même et ton compte sera en négatif. Si alors tu n'as plus de kéro, plus d'argent sur ton compte bancaire et pas suffisament de rentrée d'argent avec les missions en cours, pour relancer d'autres missions >>> game over

Il te reste la remise à zéro ou les allopass. La remise à zéro te fait tout recommencer, les allopass te permettent de continuer la partie...
falcon222 BONJOUR?
ma question est:lorsque l'ont paye la cotisation de l'assurance, de ou la somme est-elle debité? du compte bancaire ou à partir de "votre argent"(cad hors compte bancaire)
merci.
osorkon merci
teuton airways salut,
en effet l'argent est mis directement sur ton compte.Ca c'est passé ainsi pour mes deux crashs,et tu as sur les impôts la taxe de l'assurance sur le crash automatiquement aussi

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024