Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Cobrazeb | Heu... j'aurais dû me mordre la langue... heu... me prendre les doigts entre les touches du clavier
|
||
Il Palazzo | Citation de Cobrazeb :
Il ne tient qu'a toi de ne plus l'etre |
||
Cobrazeb | Citation de Tutto :
Tutto, tu ne défends pas les allopass ? Si Tantang fait faillite, comment vas-tu pouvoir continuer à jouer ? Autrement, il est vrai que je n'ai pas pensé à cette possibilité, étant moi-même un petit gérant indépendant |
||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Cobrazeb | |||
falcon222 | merci c'est clair et net | ||
Cobrazeb | L'Assurance, les salaires, les impôts, etc sont prélevés directement du compte courant "Votre argent" le lundi à 00 h 01 ou dans les heures qui suivent.
Pour voir quelle somme sera prélevée, tu regardes dans Votre aéroport/Vos impôts. Si tu n'as pas suffisamment d'argent sur ton compte, le prélévement se fera quand même et ton compte sera en négatif. Si alors tu n'as plus de kéro, plus d'argent sur ton compte bancaire et pas suffisament de rentrée d'argent avec les missions en cours, pour relancer d'autres missions >>> game over Il te reste la remise à zéro ou les allopass. La remise à zéro te fait tout recommencer, les allopass te permettent de continuer la partie... |
||
falcon222 | BONJOUR?
ma question est:lorsque l'ont paye la cotisation de l'assurance, de ou la somme est-elle debité? du compte bancaire ou à partir de "votre argent"(cad hors compte bancaire) merci. |
||
osorkon | merci | ||
teuton airways | salut,
en effet l'argent est mis directement sur ton compte.Ca c'est passé ainsi pour mes deux crashs,et tu as sur les impôts la taxe de l'assurance sur le crash automatiquement aussi |
||