Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Shananga "faire le plein" est effectivement marqué en texte comme tu dis et c'est dessus qu'il te faut cliquer,dans la ligne qui correspond à ton avion.
Si cela marche pas c'est que soi tu as donné une mission à ton avion ou soi tu as déjà le plein...
Cela se reconnait quand tu peux faire le plein car "faire le plein" est en gras.
attention! Si tu fais partir ton avion sans kérosène c'est le crash assuré.
joa2 sinon annul la mission fait le plein et reprns la mission
command sa veut dire que ton avion es en attente une mission
John Doe Il faut que ton avion soit inactif pour que tu puisses faire le plein.
chabal32 ok , mais pour moi il s'affiche comme du texte pas comme un bouton alors je ne peut pas cliquer dessus pour faire le plein .
command va voir dans ton aeroport dans vos avion et regarde la fiche de ton avion,ses ecrit faire le plein

chabal32 alors voila : j'ai 7000 tonne de kéro et je veux faire des mission pour gagner de l'argent . je ne sait pas comment faire le plein a mon avion.
merci de me répondre au plus vite .
merci

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024