Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
john08 Bonjour,

Le nombre de moteurs impotrte peu, étant donné qu'ils sont remboursés dans le bonus ... ceci dit le B777-200ER et l'A340-500 sont deux bons avions, tout dépend de la mission à éffectuée, certaines ne sont pas faisables avec un B777, alors que pour d'autres ( beaucoup plus ) un B777 suffit. Pour commencer avec les gros porteurs, je te conseillerais un B777 pour sa consommation moindre par rapport à un A340-500
Dbacks oui je suis d'accord avec toi solo wing le 777-200ER est beaucoup plus avantageux
solo wing franchemant, moi je te conseil plutot le B777-200ER il a a peu près la meme portée, il cout moins cher a l'achat, il peut transporter plus de passagers que le A340-500 et il n'a que 2 moteurs, or l'A340-500 en a 4
Shananga Moi personnellement ayant essayé les 2 dernièrement je préfère l'A340-500.Il a peut-être moins de passagers mais il va plus loin et du coup il arrive à faire des missions avec plus de bénéfice que celles effectuées avec l'A340-600.
Je dirais même que l'A340-600 m'a déçut.
Avec l'A340-500 je fais des missions qui frisent les 400000$ alors qu'avec l'A340-600 j'ai du mal à arriver à 350000$.Surtout que leurs missions ont à peu près les mêmes durées de vol.
Je précise que mon aéroport est en France.
RED BULL TIME c'est quoi le mieu :
jai 1.480 000$ jai les detecteur et tout (pilot tout sa) pour l'avion jai plus qua l'acheter mais j'esite entre un a340-500 et un a340-600 le 600 est un peu plus cher mais il a plus de pasager alor que le 500 et un petii peu moin cher mais il a 3000km de plus en otonimie alor qu'en penser vous ??

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024