Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Nikos | Tu peux en faire que 2 fois 9999 pas plus !(fin en meme temps) | ||
heyckel | ok merci la prochaine fois je ferais des million de pub ok c mieux | ||
Sillveolia | oui car chaque personne qui actualise sur le jeu pendant ta pub utilise un passage si 400 joueurs sont connecter a se moment la et que chacun clique 4 fois ta pub est fini | ||
heyckel | je sais que ca a rien a voir mais le prob c ets que j ai fais 1500 pub j en ai vu que 10 puis plus rien es ce normal
merci |
||
Eratine | Bonne soirée et bon courage pour la suite | ||
heyckel | ok je croyais bonc ets pas grave merci quand meme | ||
Eratine | Depuis quand Tutto est-il modo ? | ||
heyckel | ok je comprend mais on ma menti si tuto me dit il peux recommencer a jours je comprend pas
|
||
Eratine | Euh excuse-moi de te le dire mais en tant que super-admin, je ne veux pas qu'on débannisse ce monsieur qui a triche
De plus son bannisseur est aux abonnés absents pour le moment, donc je ne peux acceder à ta requête Je te conseillerais donc de passer ton chemin étant donné que tu ne reverras jamais ton argent (bon c'est une toute somme quand même) et j'espère que tu t'en remettras très vite car ce sont les aléas du jeu |
||
heyckel | stp moi je trouve comme elel veut rembourser l argent je trouve qu il faudrait la debannir | ||