Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
schlupack et il faut compter le retour
bad_boy a oui le retour je l'avai oublier merci!

bon vol!
prune999 parce qu'il faut que ton avion revienne....
bad_boy ok mais pourquoi la moitier ?
pica68 bonjour bad_boy,
la distance maximale que peut parcourir ton avion est la moitié de son autonomie donc pour le tien 4932/2, donc 2466 km maximum.
pour les impôts : la première fois tu ne paye que le tier.
bad_boy Bonjour je suis nouveau dans le jeu mais j'aimerai savoir quand il y a marquer Distance : 1552 km dans une mission et que mon avion a une autonomie de 4,932 Km pourquoi une , pour l'autonomie et pas la distance? Ou quel est la difference?
pour les impots comme on doit les payer tous les lundi et j'ai cree mon compte aujourd'hui ce qui me laisse peu de tem pour reunir l'argent je les payes normalement ou c'est special?
merci d'avance

bon vol!

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024