Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Moalan | Citation de Gaëtan Haas :
j ai enfin un travail,donc oui,je fatigue,le manque d habitude!! |
||
Gringo | Citation de michel :
Repondu dans un autre topic posté a l'instant! http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=21501&sous_cat=3&login=1 |
||
King$ton | Citation de michel :
Un avion dans une alliance ne vole pas ! Merci de lire la FAQ ! |
||
michel | salut j ai creer une alliance et on a mis un avion dans alliance et ont ne sais pas comment le faire vole | ||
Gaëtan Haas | Alors Moalan un coup de fatigue | ||
jhonny klaar | heu non desolé moalan mais les 2 millions sont perdus. tu ne retrouve 1 millions que lorsque tu te desinscris d une alliance. c est la seule fois ou de l argent est rendu. | ||
Julien42 | non moalan quand on ferme l'alliance on ne récupère pas les 2millions si on est le fondateur mais on récupère 1million quand on est membre
ps c'est dans la FAQ percevall |
||
Moalan | les 2 000 000$ servent a creer l alliance!!!
tu ne les retrouves que lorsque tu annules l alliance!! ben alors,tu ne les retrouves pas!!! |
||
percevall | et les 2M$ que je verse pour crée il ne sont pas ajouté dans la capital social??
(oups désoler je me suis tromper de catégorie pour mon topic jai mit dasn question débutant au lieu de question sur le jeu alors que je suis pas trop un débutant ) |
||
Moalan | "description" c est un petit message personnel pour ceux qui regarde le detail de l alliance!!soi pour y entree,soi par curiosite!!
biensur que le capital est enleve de ton compte!! si tu veux c est la somme que tu y verse pour "lancer" ton alliance!! le capital social etant l argent disponnible qui est dessus,et rien d autre!! |
||