Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
gaven | bah deux petits allopass seulement | ||
LeContrôleurDeTrain | quand tu debutes cest pas si evident que ca davoir 1 million moi jmen rappelle javais un peu galerer | ||
Le mort | Citation de toyota :
C'est même pas assez cher! 5 jours avec des missions quotidinnes suffit amplkement pour avoir le million au h27, tu pourrai créer 2 alliances par jour ou entrer dans 4 |
||
Gringo | Arretez vous allez degouter les nouveaux | ||
Gaëtan Haas | et 100 millions pour en créer une | ||
Léo | 6 millions faut être fou pour dépenser 6 M$ pour aller dans une alliance ! | ||
Touchdown | Citation de julien42 :
Je pense pas La somme d'1 millions reduit les risques de multi , sinon on pourrait alors crée des comptes et faire une alli directement et tout transferer :/ La ils mettent plus de temps, le temps necessaire pour les bannir Perso pour l'augmentation à 6millions, j'ai une chose à dire ..etes tu bourré Ctimi ? |
||
pilouair | Citation de Eratine :
je ne suis pas plus vache mais sa éviterais bon nombre de problème avec des joueurs qui viennent joue un peu intègre une alliance et puis se casse avec la caisse et ça leurs permettraient d'affiner leurs techniques de jeu |
||
Julien42 | une petite question quand on quitte l'alliance et qu'on récupère la caution est-ce que ça s'affiche dans la "Liste des 50 dernières actions importantes que vous avez effectuées"? | ||
Ctimi | Meu | ||