Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
redj | Bon vol à toi [°v°] | ||
Denis999 | Merci je n'avais pas remarqué que mon avion n'était bon que pour les missions de marchandises il est en mission maintenant | ||
redj | C'est pour sa que j'ai écrit:
Citation :
D'avoir oublié de lire la FAQ sur le b747-400LCF. |
||
LeContrôleurDeTrain | cest bon king a plutot bien repondu a la question lol ya des avions dediés au transport marchandise et pour chaques missions ont te donnes certaines caracteristiquees quil faut que tu remplisse.. | ||
redj | Bonjour,
Nous allons reprendre du début: Carburant Employé >pilotes > hôtesse Autonomie de ton (b747-400LCF)est t'elle suffisante. Citation :
Quel genre de mission recherche tu pour ton avion: Clients, Marchandises ou immédiates Bon vol à toi. Je ne pense pas à un bug juste un oublie de ta part. |
||
King$ton | Comme indiqué dans la FAQ , le 747-400 LCF est réservé aux missions marchandises !
|
||
Denis999 | SAlut a tous j'ai un avion au sol ( b747-400LCF) et je suis incapable de le faire voler parce que dans toute les missions on me dis que je n'est pas d'avions capable de prendre la mission j'ai assé de réputation et d'employés s'ajit il d'un bug temporaire?
merci |
||