Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
haulier | Tantang pour se discourt
|
||
psyko- | oula je suis loin du status générale lol | ||
Tantang | Citation de john80 :
N'en fait pas une généralité Mais je comprends pas trop ce que tu dit Sinon ce forum a sa propre F.A.Q, donc ce n'est pas dans la F.A.Q du jeu, mais ca ne l'est pas sur le forum non plus , car les grades ne sont qu'une option, donc je n'ai pas encore écris quoi que ce soit dessus vu qu'en général les grades ne sont pas activés (souvent pour éviter le flood éventuel, voir le P.S) mais plutot les citations (citation c'est comme une signature, sauf qu'a la place du grade) P.S : pour le flood, certains membres postent je ne sais pas combien de messages d'affilés alors qu'une fonction editer un message existe et n'est pas là pour faire joli, de plus ca pourri le sujet, et c'est illisible, donc pour tout ca et pour maintenir un bon forum et avoir une bonne compréhension, certaines fois on doit prévenir un joueur. Je ne sais pas si tu parlais de ca ou quoi que ce soit, mais je le signale juste, tu peux répondre a un sujet, tu peux répondre a un message, il n'y a rien contre ca, mais il faut juste savoir utiliser la fonction "Editer" quand on souhaite reformuler une réponse, et donc ne pas poster 5 messages à la suite (car c'est considéré automatiquement que le joueur veut absolument monter en grade, et en même temps ca pourri la visibilité ) Si ce n'est pas réponse a ton message alors laisse tombé ce ps |
||
john80 | Ca devient tout et n'importe quoi les réponses vous faites une guerre des réponses entre vous mais bon ici au moins vous restez corrects (la taverne !!).Je n'ai pas demandé les grades militaires des différents corps d'armée mais juste ou cela se trouvait-il dans la FAQ air-start? Enfin juste pour vous rappelez mes questions de départ? et à propos j'ai compris tout seul la raison de mon exclusion du forum :"les messages postés à une question vous font monter en grade et je n'avais pa le droit de la supprimer du forum." Il fallait l'expliquer gentiment on est pas tous de sauvages,mais je n'avais pas de mauvaises intentions puisque je ne connaissais pas ce jeu au début.Pas de pitié pour les nouveaux.Pas grave | ||
DrDoooM | ciblouin cesse de répondre a tous les poste svp ... si tu veux flooder va sur la section discution général merci ! | ||
cibloun | pourquoi 1 personne a mi 41 message est il est caporal??
|
||
cibloun | car moi c la premier fois que je m'inscri o forum!! ^^
|
||
cibloun | merci pr la reponce : 1ere ou 2nde classe jusqu'à 25 messages (je connais pas la difference entre l'un ou l'autre)
Caporal jusqu'à 70 messages Sergent jusqu'à 100 Adjudant jusqu'à 250 ou 200 Major au moins au dessus de 250 posts jusqu'à 500 Lieutenant après 500 posts (là tu deviens officier ^^) Capitaine après 1000 posts je pense, jusqu'a 2000 Commandant 2000 et + |
||
Smith | Citation de Raskah :
je sais que Amiral c'est dans la marine |
||
Tantang | Citation de Raskah :
Au cas ou je recopie vu qu'il manque un "e" a terreur "Terreur en temps de guerre, ornement en temps de paix" |
||