Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
haulier Tantang pour se discourt
psyko- oula je suis loin du status générale lol
Tantang     Citation de john80 :
Ca devient tout et n'importe quoi les réponses vous faites une guerre des réponses entre vous mais bon ici au moins vous restez corrects (la taverne !!).Je n'ai pas demandé les grades militaires des différents corps d'armée mais juste ou cela se trouvait-il dans la FAQ air-start? Enfin juste pour vous rappelez mes questions de départ? et à propos j'ai compris tout seul la raison de mon exclusion du forum :"les messages postés à une question vous font monter en grade et je n'avais pa le droit de la supprimer du forum." Il fallait l'expliquer gentiment on est pas tous de sauvages,mais je n'avais pas de mauvaises intentions puisque je ne connaissais pas ce jeu au début.Pas de pitié pour les nouveaux.Pas grave

N'en fait pas une généralité
Mais je comprends pas trop ce que tu dit

Sinon ce forum a sa propre F.A.Q, donc ce n'est pas dans la F.A.Q du jeu, mais ca ne l'est pas sur le forum non plus , car les grades ne sont qu'une option, donc je n'ai pas encore écris quoi que ce soit dessus vu qu'en général les grades ne sont pas activés (souvent pour éviter le flood éventuel, voir le P.S) mais plutot les citations (citation c'est comme une signature, sauf qu'a la place du grade)

P.S : pour le flood, certains membres postent je ne sais pas combien de messages d'affilés alors qu'une fonction editer un message existe et n'est pas là pour faire joli, de plus ca pourri le sujet, et c'est illisible, donc pour tout ca et pour maintenir un bon forum et avoir une bonne compréhension, certaines fois on doit prévenir un joueur. Je ne sais pas si tu parlais de ca ou quoi que ce soit, mais je le signale juste, tu peux répondre a un sujet, tu peux répondre a un message, il n'y a rien contre ca, mais il faut juste savoir utiliser la fonction "Editer" quand on souhaite reformuler une réponse, et donc ne pas poster 5 messages à la suite (car c'est considéré automatiquement que le joueur veut absolument monter en grade, et en même temps ca pourri la visibilité )
Si ce n'est pas réponse a ton message alors laisse tombé ce ps
john80 Ca devient tout et n'importe quoi les réponses vous faites une guerre des réponses entre vous mais bon ici au moins vous restez corrects (la taverne !!).Je n'ai pas demandé les grades militaires des différents corps d'armée mais juste ou cela se trouvait-il dans la FAQ air-start? Enfin juste pour vous rappelez mes questions de départ? et à propos j'ai compris tout seul la raison de mon exclusion du forum :"les messages postés à une question vous font monter en grade et je n'avais pa le droit de la supprimer du forum." Il fallait l'expliquer gentiment on est pas tous de sauvages,mais je n'avais pas de mauvaises intentions puisque je ne connaissais pas ce jeu au début.Pas de pitié pour les nouveaux.Pas grave
DrDoooM ciblouin cesse de répondre a tous les poste svp ... si tu veux flooder va sur la section discution général merci !
cibloun pourquoi 1 personne a mi 41 message est il est caporal??
cibloun car moi c la premier fois que je m'inscri o forum!! ^^
cibloun merci pr la reponce : 1ere ou 2nde classe jusqu'à 25 messages (je connais pas la difference entre l'un ou l'autre)
Caporal jusqu'à 70 messages
Sergent jusqu'à 100
Adjudant jusqu'à 250 ou 200
Major au moins au dessus de 250 posts jusqu'à 500
Lieutenant après 500 posts (là tu deviens officier ^^)
Capitaine après 1000 posts je pense, jusqu'a 2000
Commandant 2000 et +
Smith     Citation de Raskah :
Pour info, Amiral c'est dans la marine

je sais que Amiral c'est dans la marine
Tantang     Citation de Raskah :
Pour info, Amiral c'est dans la marine, et "Terror belli, decus pacis" signifie "Terrur en temps de guerre, ornement en temps de paix".
En effet, merci d'avoir répondu

Au cas ou je recopie vu qu'il manque un "e" a terreur

"Terreur en temps de guerre, ornement en temps de paix"

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024