Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le disparu | Il vaut meiux que tu les licencie par contre prend garde en les licenciant de ne pas te tromper d'appareil. Par ailleurs ton avion peut lors de sa derniere mission franchir le cap des 500.000 kms... Ce cap ne fait que bloquer le decollage pas les atterrissages | ||
tourain | Je licencie ou pas. Je trouve qu'on devrait pas avoir a licencier mais que le personnel passe directement au nouvel avion | ||
Smith | non car ca change rien que tu licencie l equipage de l un ou l'autre avion c'est pareille | ||
Peperonni | D'ailleurs, quand on licencie, est ce qu'on peut selectionner de quel avion on licencie les pilotes et hotesses ?
|
||
Smith | je croit que si tu garde ton personel tu les payera a la fin de la semaine quand meme meme si tu ne les licencie pas | ||
tourain | Si ma mémoire me fait pas défaut, la durée de vie d'un avion est de 500 000km. Pour le moment je suis a 363,638 km et je pense que je vais faire encore 1 ou 2 missions avant de l'envoyer à la casse.
Mais avant, dois-je licencier le personnel (ce qui implique payer des indemnités) ou est-ce que je peux mettre l’avion à la casse sans les licencier ? |
||