Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Le disparu Il vaut meiux que tu les licencie par contre prend garde en les licenciant de ne pas te tromper d'appareil. Par ailleurs ton avion peut lors de sa derniere mission franchir le cap des 500.000 kms... Ce cap ne fait que bloquer le decollage pas les atterrissages
tourain Je licencie ou pas. Je trouve qu'on devrait pas avoir a licencier mais que le personnel passe directement au nouvel avion
Smith non car ca change rien que tu licencie l equipage de l un ou l'autre avion c'est pareille
Peperonni D'ailleurs, quand on licencie, est ce qu'on peut selectionner de quel avion on licencie les pilotes et hotesses ?
Smith je croit que si tu garde ton personel tu les payera a la fin de la semaine quand meme meme si tu ne les licencie pas
tourain Si ma mémoire me fait pas défaut, la durée de vie d'un avion est de 500 000km. Pour le moment je suis a 363,638 km et je pense que je vais faire encore 1 ou 2 missions avant de l'envoyer à la casse.
Mais avant, dois-je licencier le personnel (ce qui implique payer des indemnités) ou est-ce que je peux mettre l’avion à la casse sans les licencier ?

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024