Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Nikos     Citation de oiseauvert :
avant la raz j'ai perdu 11 avions sur 36 car j'avais oublié de faire le plein lors d'un envoi de mission

Avec sa faut mieux avoir une assurance a 90% si tu la a 0% la t' ais ruiner
oiseauvert avant la raz j'ai perdu 11 avions sur 36 car j'avais oublié de faire le plein lors d'un envoi de mission

Après comme on te l'a dit, tu sera bien content d'avoir une assurance. En plus tu en effet de prendre les 90% dès le départ, mais tes impots sont aussi divisé par 3 la 1ere semaine. Donc à moins que tu t'enregistres le dimanche, tu as une semaine tranquille, puis la suivant avec 1/3 des impots.
Il Palazzo Quand on a 4 avions c'est facile de controler et de limiter les crashs mais avec plus de cent ce n'est pas la meme et il arrive de faire des erreurs comme envoyer un avion trop loin ou oublier de remettre des moteurs ou du kero.
En general ceux qui ont leur assurance a 0% le regrette tot ou tard mais personne n'est obligé de la prendre et si celle ci n'etait pas a 90% des le depart il aurait pas mal de RAZ supplementaires a faire sur le forum.
Donc une semaine a 90% c'est pas tres grave je pense
Le mort     Citation de nickylarson :
perso que ce soit pour 1000 ou 20.000km je met le plein comme ca aucun souci de kero sa ne sert peut etre a rien mais en tout cas je suis sur de pas etre en rade ....
et puis michou35 pour les erreurs de manip soit tu a 5 min / jours a consacrer aux jeu mais je sais que je verifie toujours a 2 voir 3 fois mes missions ceci est peut etre du a mon travail (je travail dans l aeronautique )ou la ce n est pas un jeu mais la vie reel(( ou je dois prendre en compte les kms la densité du jours le poid de l avion etc)) et la il n y pas d assurance ou RAZ pour les erreurs...

Et alors ?

Tu veux dire que tu n'as JAMAIS fait d'erreurs ?
Eh ba mon gars, je te dis un grand
nickylarson perso que ce soit pour 1000 ou 20.000km je met le plein comme ca aucun souci de kero sa ne sert peut etre a rien mais en tout cas je suis sur de pas etre en rade ....
et puis michou35 pour les erreurs de manip soit tu a 5 min / jours a consacrer aux jeu mais je sais que je verifie toujours a 2 voir 3 fois mes missions ceci est peut etre du a mon travail (je travail dans l aeronautique )ou la ce n est pas un jeu mais la vie reel(( ou je dois prendre en compte les kms la densité du jours le poid de l avion etc)) et la il n y pas d assurance ou RAZ pour les erreurs...
Le mort     Citation de Cobrazeb :
Et au moment de l'évolution, on est toujours un peu juste, en cash et en kéro, et, comme par hasard, c'est à ce moment précis que choisissent les terros pour frapper : 2 crashs en deux jours cette semaine. Si je n'avais pas l'assurance pour rembourser les familles, j'aurais été bien mal

voilà un exemple de l'utilité de l'assurance
Cobrazeb Et au moment de l'évolution, on est toujours un peu juste, en cash et en kéro, et, comme par hasard, c'est à ce moment précis que choisissent les terros pour frapper : 2 crashs en deux jours cette semaine. Si je n'avais pas l'assurance pour rembourser les familles, j'aurais été bien mal

Le mort     Citation de nickylarson :
personnellement je trouve que l assurance ne sert a rien on parle de crash mais si tu as les 2 detecteurs par avion + les 2 gars de la securité il n y aura pas d attentats terroriste et si tu te sert du simulateur de vol en prime tu n as aucune chance de te craché le simu le dira avant que tu accept la mission...enfin je suis aplus de 300 missions et (je touche du bois) tjs pas un terroriste a l horizon...
et sur ce point la je te rejoint johnosley le mieux serait que lorsque tu debute tu choisi ou non l assurance et le % et quelle devrait etre a 0% apres libre a chaqu un de choisir de l augmenter ou non!!!!

1/300 de chances de te prendre un terro, c'est une ESTIMATION.

Vous pouvez très bien faire 1000 missions sans être toucher puis d'en faire 10 et d'être touché 2 fois

Et je peux et dire que quand tu fais une euureur de manip, que tu envoies par exemple, 3/4 avions sans kéro, tu es content d'avoir l'assurance

Le simulateur n'est pas non plus fiable à 100%!
Il faut compter le kéro du décollage et de l'aterissage,ce qui n'est pas fait dans le simu

Quand tu te prendras une série de terro, tu reviendra en parler

A bon entendeur

EDIT : c'est 1/600 pour les marchandises et 1/1500 pour les supersos.
Cobrazeb     Citation de johnosley :

ce n'est pas vraiment une question mais une question de bon sens.

et puis, le crash... j'ose espérer que ce jeux tient compte des stats ou probas de la vie réelle. sinon tu plombes qui tu veux quand tu veux.

Eh non, n'espère pas car c'est, comme tu dis, une simple question de bon sens

Dans un jeu, le temps est "raccourci", afin de faire vivre au joueur, dans sa "vie de joueur" bien plus courte, les expériences qu'il n'a peut-être aucune chance de vivre dans la vie réelle.
john08 Ce n'était pas ta question au départ, nous avons essayés de répondre à ta question, pas de faire un roman sur le réglement du jeu ... Il est comme ça, et ce pour tout le monde...

Ce n'est peut-être pas logique pour toi, mais si tu avais eu un probléme avec un avion dès le deuxième jour, tu aurais peut-être été content d'avoir cette assurance, que tu n'aurais payé qu'à la fin de la semaine ...

A chacun son point de vue, celui des concepteurs de ce jeu est de te donner une assurance à 90 % dès le départ pour éviter certains problémes la première semaine.

De toute façon, c'est la même chose pour tout le monde, on a tous commencés comme ça, et certains ne se debrouillent pas si mal je trouve

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024