Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Il Palazzo Tu dois faire un RAZ de ton compte dans "Profil".
tck55100 g un soucis je suis a -300000dollars je ne peut pas faire de plein rien pas de mission que faire mercçi?
LeContrôleurDeTrain non luxeuh tu passe pour rien du tout si tu trouves pas dans les aides relatives au jeu n hesite pas a poser les questions
Luxeuh Oui, enfin, je passe pour une mongole la ^^.

Ouais, ben je ferais attention alors la prochaine fois.

Merci.
King$ton Comme indiqué dans la FAQ, un avion est actif à partir du moment où on lui a attribué une mission !
Luxeuh C'est un B717-200 pour faire une mission immédiate sur 481km d'une heure.

PS: mon avion n'est pas actif, la mission ne commance qu'a 21h22
King$ton Le plein ne peut etre fait que pour un avion INACTIF (cf FAQ )
LeContrôleurDeTrain non a mon avis ca ne suffit pas...sur les fiches techniques tu as la capacité maximale du reservoir cest plutot au minimum 80000litres de kero a mettre ca depend de ton avion...voili voilou bbyebye
Vince64 Tu as quel avion et pour quelle mission?
Luxeuh Bonsoir.

Je suis nouvelle sur ce site, et j'ai chercher une réponse à ma question sur ce forum mais je ne pense pas qu'il y a quelque chose qui me concerne, et si c'est le cas, désolée d'avoir mal chercher.

J'ai fait le simulateur pour voir si j'avais suffisament de mes 5 936 litres de kérozène mais il me dit qu'il me manque 1 009 litres et que je me crashrais.

Pourtant, mon "plein rapide" rafuse de mètre le plein alors que j'ai suffisament d'argent et suffisament de kérozène (enfin 11 110 litres suffisent, non?)

Alors je me pose la question... Merci d'avance.

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024