Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
DrDoooM | Bien souvent lorsque tu n,as pas de réponse c,est que la question a déja été poser quelques fois !
pour faire une recherche nous sommes désolé mais la fonction rechercher ne fonctionne pas, c'est une fonction très difficile a gérer ase que j'ai entendu. Pour faire une recherche manuel c'st quand meme très simple, tu dois simplement regardé les titres et tu devrais trouver un sujet qui va te répondre ! Je crois sincèrement que tu as eu les réponses a toutes tes question ! Nous sommes rendu plus de 5 modo et nous avons plein de joueurs qui nous aident a répondre au questions de joueurs. Merci et Bon vol ! |
||
john80 | Je pose une question sur le forum c'est bien je suis content mais si personne ne me donne la réponse (style hors sujet)
Réponse: je n'ai pas eu la réponse à ma question. Que dois-je faire ? reposer indéfiniment la question ? Avant de poser ma question j'ai cherché la réponse si elle avait été posée ? Quelle est la méthode de recherche ? Y a t-il un lexique ? Pour chercher il faut ouvrir toutes les messages posés et espérer trouver une réponse au hasard ? Comprenez-vous mes questions ? |
||