Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
smooke | futur question pr le quizz:a quoi reconnait-on un membre du staff de AS?==> il/elle est chauve
c'est un maladi , un syndrome qui touche les membres du staff?, ;D |
||
Gringo | on est tous chauve en faite
ah fallait pas le dire |
||
Eratine | Je suis peut-être chauve aussi ? | ||
Cobrazeb | Oula ! Alors c'est encore plus grave que ce que je croyais, s'il ne peux plus tirer sur les siens, vaut mieux être prudente et te tenir éloignée de lui | ||
Eratine | Cobra comment as-tu deviné que King$ton était chauve ? | ||
Nikos | Citation de Airbus2007 :
oui lit la FAQ et l'aide au débutant |
||
pilouair | Citation de Airbus2007 :
comme tu es nouveau oui il est important d'avoir une assurance car si tu plante ton avion ou que tu subit une attaque terroriste tu aura un remboursement assez convenable et tu pourra continuer le jeu sinon tu devra utiliser une des deux remise a zéro de ton compte qui te sont octroyée sur le jeu dans la pire des situations et si tu a déja fais tes deux remises a zéro disponible tu pourra poster dans le topic prévu a cet effet une nouvelle demande mais surtout je te conseil de bien lire la F.A.Q. qui se trouve dans le bandeau de ton aéroport |
||
Cobrazeb | Mon pauvre King$ton, sincèrement je te plains, tu dois t'arracher les cheveux, s'il t'en reste encore (je fais allusion à ton post amer précédent).
Airbus2007, utilise la fonction "Rechercher" et tu trouveras ton bonheur ! |
||
King$ton | par defaut l'assurance est à 90% | ||
Airbus2008 | Bonjour, je suis nouveau, et je voulais savoir : est-ce important d'avoir une assurance avant d'effectuer une mission? | ||