Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
command si tu avais pas asser d'hotesse pour ta mission tu en perd
Airbus2008 je sais que je vais embêter, mais ce forum est là pour sa... Il faut que je sache. Je viens de remarquer, vu que je fais un RAZ, que j'ai 569 de réputation. Or, lorsqu'on commence, on en a 600??? Pourtant, je n'ai annulé aucune missions!? Alors est-ce que quand on fais une mission, on perd de la réputation? Si non, dites-moi, si vous pouvez pourquoi j'en ai perdu :/
Airbus2008 merci beaucoup
smooke non la destination n'influe en rien sur le risque "terroriste" seu le nombre de detecteur influence sur celui ci
Airbus2008 merci beaucoup, c'est fais Sinon, pour ne pas crée un nouveau topic et encombrer, je voudrais savoir... les pays pour les missions ont-ils une importance devant le terrorisme...? Ex : Si je fais une mission pour l'anglettere, est-ce moin risqué que si je fais une mission pour l'arabie saoudite?

Merci de vos réponses ^^
Vince64 soit "profil" soit "votre aéro" "votre aéro"--->remettre à 0
Airbus2008 Merci, mais je n'ai pas vu, il est où le mode RAZ?
smooke quitte afair des allopass autant en faire un seul pour ton prob
supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Airbus2008 mais si je raz... je reprend comme un nouveau inscrit...donc avec 600 000$? ou un truc dans le genre, je me souviens plus...

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024