Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Chouch73 Cobrazeb ne dis jamais de bétises
Cobrazeb Dans la réalité, en effet, le plein complet alourdit l'avion et donc le fait consommer davantage.

Mais, corrigez-moi si je dis une bêtise, dans le jeu, le plein complet n'alourdit pas plus l'avion et la consommation est identique à la situation où on ne mettrait que le nécessaire, plus une marge de sécurité.

Donc, chaque fois que l'on peut, il vaut mieux faire le plein complet.
tintinc T'as cas aller voir le simulateur de ma_pomme dans la même partie !!! mais vaut mieux faire le plein complet en cas de détour !!
spirou17 Je me demandais si il y avait un moyen de calculer le nombre de litres que l'avion a besoin pour son vol car faire le plein complet a chaque fois allourdi l'avion ? donc si il ya un moyen de savoir le nombre de littre pls une reserve pour le plein sa serait une economie .

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024