Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
France Airlines | Bon, tu as 2 remises à 0 possibles. Et puis effectivement le mieux pour commencer s'est l'europe. Je te conseil, pour ne pas perdre trop d'argent; de ne pas engager d'agents de sécurité surtout si tu viens de recommencer. Les agents ont besoins de détecteurs de métaux et cela coute cher. Tu n'en a pas besoin pour les transports de marchandises. Au départ s'est ce qui rapporte le plus: le transport de marchandises. Pour commencer, l'essentiel est de regarder un peu le forum et de lire la faq. Voilà voilà.
Bon courange et bon jeu à tous. |
||
SILVERGHOST | Merci ce jeu est simpa | ||
Le disparu | Tu as 2 remises a zero possible l'un dans ton profil .. l'autre ds le menu votre aeroport (sous la delocalisation).
Si ca ne marche pas lis ce petit post pour faire ta demande: [url=http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=432&sous_cat=2&login=1]http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=432&sous_cat=2&login=1[/url] En te souhaitant de bons vols et une belle reussite! Edit : Suis passé trop tard pour la remise a zero.. mais le rest ereste valable ! |
||
Tantang | Citation de SILVERGHOST :
Bons vols |
||
SILVERGHOST | Bon j'ai délocalisé mais me reste peu d'argent et je veux encore remettre a 0 mais il me dise sa :
Désolé, vous avez déjà remis votre compte à 0 ! Cette fonction n'est disponible qu'une fois par compte ! Pour remettre votre compte à 0 faites une demande sur notre forum Bon voila je demande ou ? |
||
Le disparu | Nan un pays d'Europe.. peu importe lequel.. cela te permets d'avoir beaucoup de missions courtes a faire au départ...et une fois que tu t'agrandis de faire également toutes les destinations ou presque | ||
SILVERGHOST | C'est lequel le meilleur pays pour délocalisé la chine ? | ||
Le disparu | Nan tu fais un eremise a zero (page profil) .. tu te delocalise...tu fais une seconde mise a zero (page aeroport) et ensuite tu peux entamer le jeu sur le bon pied!!!
Si tu avais besoin d'une mise a zero supplementaitre demande la sur le Forum... |
||
SILVERGHOST | arf j'ai pas assez d'argent jme fait un new compte ? | ||
Le disparu | Si je peux te donner un conseil...delocalise ton aeroport en Europe.. les USA sont le pire endroit pour debuter!
La delocalisation se fait dans la page mon aeroport |
||