Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
France Airlines Bon, tu as 2 remises à 0 possibles. Et puis effectivement le mieux pour commencer s'est l'europe. Je te conseil, pour ne pas perdre trop d'argent; de ne pas engager d'agents de sécurité surtout si tu viens de recommencer. Les agents ont besoins de détecteurs de métaux et cela coute cher. Tu n'en a pas besoin pour les transports de marchandises. Au départ s'est ce qui rapporte le plus: le transport de marchandises. Pour commencer, l'essentiel est de regarder un peu le forum et de lire la faq. Voilà voilà.

Bon courange et bon jeu à tous.
SILVERGHOST Merci ce jeu est simpa
Le disparu Tu as 2 remises a zero possible l'un dans ton profil .. l'autre ds le menu votre aeroport (sous la delocalisation).

Si ca ne marche pas lis ce petit post pour faire ta demande: [url=http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=432&sous_cat=2&login=1]http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=432&sous_cat=2&login=1[/url]

En te souhaitant de bons vols et une belle reussite!

Edit : Suis passé trop tard pour la remise a zero..
mais le rest ereste valable !
Tantang     Citation de SILVERGHOST :
Bon j'ai délocalisé mais me reste peu d'argent et je veux encore remettre a 0 mais il me dise sa :
Désolé, vous avez déjà remis votre compte à 0 !
Cette fonction n'est disponible qu'une fois par compte !
Pour remettre votre compte à 0 faites une demande sur notre forum

Bon voila je demande ou ?
je viens de le faire

Bons vols
SILVERGHOST Bon j'ai délocalisé mais me reste peu d'argent et je veux encore remettre a 0 mais il me dise sa :
Désolé, vous avez déjà remis votre compte à 0 !
Cette fonction n'est disponible qu'une fois par compte !
Pour remettre votre compte à 0 faites une demande sur notre forum

Bon voila je demande ou ?
Le disparu Nan un pays d'Europe.. peu importe lequel.. cela te permets d'avoir beaucoup de missions courtes a faire au départ...et une fois que tu t'agrandis de faire également toutes les destinations ou presque
SILVERGHOST C'est lequel le meilleur pays pour délocalisé la chine ?
Le disparu Nan tu fais un eremise a zero (page profil) .. tu te delocalise...tu fais une seconde mise a zero (page aeroport) et ensuite tu peux entamer le jeu sur le bon pied!!!

Si tu avais besoin d'une mise a zero supplementaitre demande la sur le Forum...
SILVERGHOST arf j'ai pas assez d'argent jme fait un new compte ?
Le disparu Si je peux te donner un conseil...delocalise ton aeroport en Europe.. les USA sont le pire endroit pour debuter!

La delocalisation se fait dans la page mon aeroport

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024