Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
john08 | de rien | ||
massiou | Ok jte remercie pour cette precision! Donc pour l'instant l'objectif c'est d'economisé pour integrer une ally !! Allez bon jeu | ||
john08 | Non, c'est impossible, c'est une régle du jeu, on ne peut donc pas y échapper | ||
massiou | Desolé de refaire monter ce topic
En faite lorsque l'on est debutant integrer une aliance est casi impossible avec cet accompte ou on peu passer à coter? J'essaie de trouver la réponse depuis plusieurs jours en parcourant le fofo |
||
Delavigne | Citation de la FAQ :
|
||
aigle01 | bonsoir j'ai une question a posée pour une alliance car je veut crée une alliance mais si je crée une alliance comment je peut faire pour invitée un amis merci .
|
||
Gringo | La reponse a été donné motorola, pas besoin de repondre a nouveau | ||
motorola | parceque il faudrait les retirer 1 er mon ami | ||
Il Palazzo | Ce sont deux chose totalement differente Schunmi puisque le groupe est le rassemblement des aeroports d'un meme joueur et un alliance un rassemblement de joueurs. Alors a moins d'avoir trois aeroports et etre tout seul dans son alliance je ne vois pas le rapport entre les deux. | ||
schumi62 | pour mettre les comptes en commun il faut soit un groupe ou soit une alliance on m'a dit sa!! | ||