Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
john08 de rien
massiou Ok jte remercie pour cette precision! Donc pour l'instant l'objectif c'est d'economisé pour integrer une ally !! Allez bon jeu
john08 Non, c'est impossible, c'est une régle du jeu, on ne peut donc pas y échapper
massiou Desolé de refaire monter ce topic

En faite lorsque l'on est debutant integrer une aliance est casi impossible avec cet accompte ou on peu passer à coter?

J'essaie de trouver la réponse depuis plusieurs jours en parcourant le fofo
Delavigne     Citation de la FAQ :
L'autre solution consiste à intégrer une alliance existante ; Pour cela il vous sera demandé une caution de 1,000,000$ qui sera prélevée sur vos avoirs.

aigle01 bonsoir j'ai une question a posée pour une alliance car je veut crée une alliance mais si je crée une alliance comment je peut faire pour invitée un amis merci .
Gringo La reponse a été donné motorola, pas besoin de repondre a nouveau
motorola parceque il faudrait les retirer 1 er mon ami
Il Palazzo Ce sont deux chose totalement differente Schunmi puisque le groupe est le rassemblement des aeroports d'un meme joueur et un alliance un rassemblement de joueurs. Alors a moins d'avoir trois aeroports et etre tout seul dans son alliance je ne vois pas le rapport entre les deux.
schumi62 pour mettre les comptes en commun il faut soit un groupe ou soit une alliance on m'a dit sa!!

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024