Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang c'est fait, la prochaine fois ouvre un nouveau sujet
carasso18 et vous pouver aussi mettre mon compte a zéro
carasso18 oui mais quand je clique dessus il y a rien qui vient
France Airlines Les explications arrivent : Regarde le post "faire le plein" pour ton problème d'essence, puis pour les crashs regarde la météo du jour et connecte toi le moment le plus proche de la mission de ton avion : Si la météo est mauvaise : annule la mission.Et puis consulte le forum ainsi que la faq.

Voilà. Bon courage.
schlupack et ne prend pas de distance tro longue aussi car certains avion non pas de grande autonomie de vol
DrDoooM carasso18
Arrete si tu ne prends le temps de lire la FAQ et les annonces !!!!
Un jeu sa se joue quand on connait les règles ... !!!
Si tu prenderais le temps de lire les annonces et la FAQ tu aurais pas besoin de remttre ton compte a zéro !

Aide aux debutants :
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=1178&sous_cat=2&login=1
carasso18 j'en nes mare je n'y arrive pas mon avion se crasch tous le temps et je ne sais pas comment on met de l'essence dans mon avion je crois peu être si personne m'aide j'arrête

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024