Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
ridoin moi j'ai débuté avec les 319 puis petit a petit des B777 mnt j'ai 18 B777 qui me rapporte beaucoup
pour la banque au début c vrai que sa sert rien par contre quand tu feras plus de bénéfice tu en auras besoin pour pas payer d'impot sur la fortune lol
zefir J'avoue que je ne me rappelle plus de combien on dispose au début, 70.000 $ de différence peuvent faire beaucoup peut être.

Mais il y a la brocante aussi
Fabelia il demande pour un premier avion : il n'a pas les moyens d'acheter de suite un B737 !
zefir Pour la différence de prix au tout début un B737 est mieux , à mon gout bien sûr.

Il transporte plus, plus vite, plus loin tout en consommant moins.
Fabelia Bonjour à toi, et bon jeu

- rester à 90%
- non pas au départ
- un B717

je rajoute
- lire la FAQ
- et utiliser la fonction rechercher

bon jeu à toi et bonne chance
valishka J'ai pas trouvez de réponse a tout mes questions alors je préfère les poser ici.

-Au début quel conseil en % pour l'assurance?
-Ouvrir un compte cela vaut il le coup??
-Quel avion acheter en premier?

Merci d'avance

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024