Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
command | Nombre de passagers : 147 Nombre d'avion(s) : 1 Contrat : 444,980 $
Ville : Drammen Distance : 4492 km Date départ : 18/12/2006 à 07:13 Réputation : 113 Réputation Min : 345 Date arrivée : 18/12/2006 à 14:01 Distance parcourue : 8627 km Temps écoulé : 6 heures Etat : Mission Accomplie L'avion s'est écrasé au retour Voir détails Etat de la mission : Mission accomplie Gains argent : 444,980 $ Gains reputation : 113 Perte de réputation : 38 Etat avion : s'est écrasé au retour Cause Plus de kérosène Lieu Pendant le retour à votre aéroport Remboursement Assurance : 394,800 $ Pertes d'argent : 0 $ Total : 394,800 $ et ses un a320 |
||
command | jai rien dit je vein de voir que les contrat a augmenter je trouve sa vraiment cool car jai perdu mon avion et ej vein de realiser que javais pas perdu mon avion a cause de ca donc sa va maider a reprende merci Tantang pour se changement | ||
DrDoooM | Tu n'as pas perdu ton avion par la fautes des bonus ...
Pou comprendre les bonus va voir dans la section Annonce et mise a jours ! Pour se qui est de ton avion, va voir dans tes missions/détails tu y retrouveras la raison de ton crash ! copie/colle pour qu'on puisse mieux t'aider ! Merci |
||
command | pouver vous me die se ques les bonus car jai perdu mon a320 a cause de sa et jaimerais savoir ses quoi avant dans reperde une merci | ||