Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Moalan | Nom de son aéroport : Angershandball
Ses entrepôts peuvent contenir 3 avions Il a au total 1 avion Le pays où est situé l'aéroport : France Réputation : 600 Nombre de piste de décollage : 1 (active pour 3 avions) Il a 0 radar dont 0 actif (pour 0 avions) et 0 inactif Nombre de détecteur de métaux : 0 Cet aéroport vaut : 6,334,071 $ Ses employés : Il a 2 Pilotes qu'il paie 15,000 $ par semaine Il a 3 Hôtesses qu'il paie 9,000 $ par semaine Il a 0 contrôleur aérien qu'il paie 0 $ par semaine Il a 1 agent de sécurité qu'il paie 3,000 $ par semaine Il paie tous ses employés un total de 27,000 $ par semaine Ses biens : Son stock de moteurs : -Moteur I : 1 -Moteur II : 0 -Moteur III : 0 -Moteur IV : 0 -Moteur V : 0 Son stock de Kérozène : Actuellement il a 1 citerne pouvant contenir 250,000 litres Utilisation de sa citerne : 0 / 250,000 litres il te manque quelques petites choses et erssaye de te faire un topic la prochaine fois!!merci |
||
Il Palazzo | Lis la FAQ, et tu sauras ce que tu as besoin de savoir. | ||
zezette49 | salut je voudré savoir comment on fait les mission mon avions est a plein de carburant mé il veux pa partire en mission | ||
kiki1988 | Bonsoir ,
Je me mèle (peut-être) de se qui ne me regarde pas , puisque le problème à déjà été résolu depuis le 21/12/07 ... MAIS Si je peux te donner un "petit" conseil Crashman : consulte la F.A.Q. (très utile au début) et l'aide au débutant ... Je sais que le forum est là pour aider (je suis le premier à le reconnaître) ... mais bon ... Si non , bonne continuation dans le jeu !! |
||
Ctimi | De rien bonne jornée | ||
john08 | De rien
Bonne journée à toi aussi. |
||
Crashman | Ok,merci les gas c'est super chouette de votre part !!!
A+ enfi bonne journée !! |
||
Ctimi | Oui, le plain de ton avion et fait Tu peux faire une mission! | ||
john08 | Un b717 avec 13,890 L dans ses reservoirs ... Il a donc le plein
P.S : tu peux voir la capacité du reservoir en cliquant sur "Détails". |
||
Crashman | Sa ? | ||