Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Mike_560 | Je me contente de corriger de +1 le nombre de fois qu'une mission est faite lorsque l'avion rentre... Le reste, c'est mon copain excel qui simule avant la mission et calcule à la fin
Par contre, je vais dire à Ben Laden de s'intéresser plus à toi qu'à moi Mike |
||
Tomitchy | Pour moi:
- H54 plein de B777 en route pour le H84... - 122 avions font ou on fait partie de la flotte... - 0 ventes, 1 crashe par erreur de manip, 4 crashes par terrorisme j'ai pas noté le reste,dsl |
||
Mike_560 | Avec la nouvelle année, on fait parfois les comptes... Voilà quelques chiffres effectifs depuis la raz pour info (obtenus sans alliance ou Allopass)...
- H54 plein de B777 en route pour le H84... - 152 avions font ou on fait partie de la flotte... - 2 ventes, 2 crashes par erreur de manip, 14 crashes par terrorisme, 80 mises à la casse... - 446'892'888 litres de kéro consommés... - 3'054 moteurs supplémentaires utilisés jusqu'à maintenant... - 3'266 missions effectuées... - 44'602'720 $ d'intérêts gagnés... Résultats: - 56'731'853 $ de pertes pour la couverture du coût du fuel et des moteurs avec une moyenne 1 litre de kéro pour 3.00 $... - 1 crash du au terrorisme toutes les 233 missions (dans mon cas, aucune mission immédiate ou supersonique effectuée) Bonne année Mike |
||